PersoSexualité

5 choses que les hommes aiment au lit

Vous avez envie de redonner un coup de fouet à vos rapports amoureux et dompter la libido de votre chéri, mais vous ne savez pas vous y prendre? On vous révèle les 5 choses dont rêvent les hommes lorsqu’ils sont sous la couette avec leur partenaire.

  • Il veut vous entendre prendre du plaisir

Vos gémissements font monter la température mais ce qu’il aimerait encore plus c’est vous entendre dire des choses coquines pendant l’amour !

  • Il veut que vous preniez les devants

Si la plupart du temps les hommes aiment dominer pendant un rapport, l’idée que les rôles soient inversées de temps en temps n’est pas pour lui déplaire , bien au contraire !  Il aime que vous sachiez exactement ce que vous voulez et que vous lui montriez à quel point vous le désirez .

  • Il veut vous ‘’mater ‘’

Comprenons nous bien , les hommes aiment regarder le corps de leur femme se déhancher sensuellement pour leur plaisir.  N’oubliez donc pas que les ‘’ préliminaires ‘’ est un moment privilégié pour lui. Et si vous souhaitez allé un peu plus loin et procurer encore plus d’excitation à votre partenaire , sachez que vous masturbez devant lui l amènera tout droit au 7e ciel…

  • Il veut tester de nouvelles positions

Le missionnaire et la levrette c’est bien. Mais à trop répéter les même scénarios votre moitié finirait par s’ennuyer . Ce dont il rêve mais qu’il n’ose certainement pas vous dire c’est de bousculer un peu la routine et basculer vers de nouvelles sensations.  Prenez l’initiative de tester de nouvelles positions et vous comblerez à  coup sur votre partenaire !

  • Il veut être surpris

Sortir du quotidien,  c’est aussi sortir du lit ! Ce qui lui plairait c’est que vous le surpreniez de temps en temps et l’emmener vers de nouvelles contrées comme la cuisine, le salon . Et pourquoi pas sa voiture ?

Laissez libre cours à votre imagination et n’hésitez pas à repousser vos limites .

Seguy Emma

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page