A la uneSexualité

Se masturber avec des fruits et des légumes : bonne ou mauvaise idée ?

Il n’y a plus que les doigts ou un sextoy pour se masturber, de nombreuses femmes ont désormais recours aux fruits et aux légumes pour prendre leur pied. Carotte, Banane, Concombre, Pêche juteuse ou Aubergine : vous ne regarderez plus votre panier de la ménagère de la même façon.

Long, de forme idéale, ces fruits et légumes présentent les qualités essentielles pour remplacer un sextoy.

Comment se masturber avec des fruits et des légumes ?

Si vous cherchez à découvrir de nouvelles sensations ou que vous voulez changer vos habitudes, direction la cuisine… pour le choix du fruit ou du légume, laissez parler vos pulsions. Créez-vous un espace intime, la pénétration se fait comme d’habitude. Si vous optez pour un fruit juteux comme la pêche, n’oubliez pas d’étaler un drap de bain.

Masturbation : risques liés à l’utilisation des fruits et légumes

La masturbation avec des fruits ou des légumes n’est pas sans risque. La règle d’hygiène reste de mise : toujours laver les fruits et légumes avant de les consommer … utiliser, on voulait dire !

Néanmoins, comme vous le savez déjà, beaucoup de produits chimiques sont utilisés pour faire pousser les fruits et les légumes. On parle bien entendu des pesticides et autres substances dangereuses. Sans oublier les nombreuses bactéries qu’ils peuvent contenir. Selon une étude américaine, il y a environ 26 bactéries dans un légume et donc lorsque vous vous pénétrez avec sans préservatif, vous prenez le risque de les attraper et à la longue vous pourriez avoir de graves problèmes de santé.

Egalement, la grosseur des légumes peut présenter un risque dans la mesure où elle  peut causer une déchirure vaginale.

Le légume ou le fruit peut aussi rester coincé dans le vagin ou alors se cassé. En effet, si celui-ci est trop mou des résidus peuvent rester à l’intérieur et ceci peut être vraiment désagréable. Il serait préférable que le sextoy végétal soit bien dur afin d’éviter ce genre de désagrément.

Se Masturber avec un fruit : et après ?

Contrairement aux doigts ou aux sextoys, la masturbation avec des fruits ou légumes nécessite parfois un brin de toilette après. Selon de nombreux experts, l’idéal en sexualité, c’est de ne pas trop se nettoyer après pour ne pas dégrader la protection naturelle de la vulve. Mais s’il reste de l’acidité du fruit, ou du jus sucré, on peut faire une petite toilette sans toutefois nettoyer l’intérieur du vagin. C’est d’ailleurs parce qu’il ne faut pas  laver l’intérieur de son vagin qu’il vaut mieux privilégier l’utilisation du préservatif lorsqu’on veut insérer des bananes, courgettes ou autres végétaux dans le vagin.

N’oubliez pas, votre santé passe avant tout !

Seguy Emma

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page