ConfidencesPerso

4 astuces pour pimenter sa vie de couple après des années de mariage…essayez surtout la 2eme

Maintenir la flamme dans un couple surtout après des années de mariages n’est  pas du tout une mince affaire. Vivre avec une même personne pendant des années peut parfois s’avérer être ennuyant et barbant. Alors pour ne pas tomber dans la routine et l’ennui, on vous montre ce matin comment pimenter votre vie de couple.

En d’autres termes comment susciter de l’attirance chez votre partenaire même après de nombreuses années de mariage.

Accordez de l’attention à votre partenaire
Faite lui des petits mots doux, sms, mail, message sur Facebook ou même post ! Message d’amour ou coquin, votre homme sera surpris et heureux de ces petites marques d’affection. Certains soirs il faudra l’inviter au restaurant comme au premier jour, ceci vous aidera à raviver la flamme au sein de votre couple.

Pimenter votre vie sexuelle
Un couple qui s’épanoui sexuellement a plus de chance d’être épanoui dans la vie quotidienne. Une personne épanouie sexuellement est moins tendue, moins stressée et plus facile à vivre. Après des années de mariage, vous pouvez parfois tomber dans la routine tant dans la vie quotidienne que dans la vie sexuelle. Pour pimenter votre vie de couple, il faut laisser place à vos différents fantasmes, essayer des positions nouvelles et des lieux nouveaux.

Prenez soin de votre apparence.
Certaines femmes après des années de mariage commencent souvent à se négliger et ne prennent plus au tant soins d’elles qu’avant le mariage. Vous devez être agréable pour votre chéri(e). Soyez sexy pour lui-même ci s’est juste à la maison, cela ferra qu’il vous regardera comme au premier jour.

4-    Faites des jeux de rôles
Si vous avez des envies mais que vous n’osez pas les entreprendre, faites des jeux de rôles. Considérez votre homme comme votre amant : risques, adrénaline et liberté seront de mise si vous vous laissez prendre au jeu. Vous serez ainsi plus épanoui et votre conjoint aussi.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page