L’excitation sexuelle est l’état dans lequel est un individu avant et pendant l’acte sexuel. Cet état provoqué par des changements physiologiques : pénis en érection, sécrétion vaginale…L’excitation sexuelle est due à des stimulations physiques ou psychologiques.
Pour exciter votre copine au maximum, il faudra prendre votre temps. N’allez pas tout droit vers ses seins ou vers son sexe ! Ceci est beaucoup trop classique et beaucoup trop rapide. Cela ne permettra pas de l’exciter convenablement… c’est juste beaucoup trop prévisible et primaire.
Mordez lui la lèvre
Tendrement bien sûr : soyez extrêmement doux à cette étape.
Vous avez encore vos vêtements sur vous, vous êtes en train de vous embrasser. Mordez lui la lèvre inférieure lentement et gardez la entre vos dents (légèrement) et entre vos lèvres quelques secondes. Faîtes le de manière passionnée, afin de lui faire sentir que vous appréciez cela autant qu’elle.
Embrassez lui le cou
Alors que vous êtes en train de lui embrasser le visage, descendez vers le cou pour l’embrasser sensuellement à cet endroit. N’hésitez pas à lui faire sentir votre langue sur sa peau.
Profitez d’être dans cette zone pour lui manger délicatement les lobes d’oreille. Cette zone étant très sensible, vous aurez de bonnes chances de la faire passer à un état d’excitation supérieur.
Caressez lui le dos
Caressez lui le dos très délicatement avec vos mains, comme si vous vouliez lui chatouiller. Faîtes le alors que vous portez encore vos vêtements. Continuez en passant directement sous son haut. Faire cela dans le dos n’apportera pas de réticence.
Poursuivez en lui dégrafant le soutien gorge. Idéalement, vous savez le faire avec une seule main… Sinon, utilisez les deux.
De bas en haut
Elle est désormais sans plus aucun vêtement sur le haut de son corps.
Vous l’avez longuement embrassée sur le ventre et la poitrine. Apposez à nouveau vos lèvres sur les siennes avant de descendre en l’embrassant tout le long du corps (à l’exception de son sexe), jusqu’à arriver à ses pieds.
Enlevez- lui le pantalon ou le vêtement qu’elle porte sur le bas du corps, lentement. Embrassez-lui les pieds et remontez progressivement le long des jambes, tout en prenant bien soin de prendre votre temps. Lorsque vous arrivez au niveau de sa culotte, faîtes lui sentir votre présence, sans l’embrasser… en l’effleurant juste. Faîtes en sorte qu’elle ait envie de vous prendre la tête et de se la mettre entre les jambes. Redescendez alors pour faire l’autre jambe. Une fois que vous serez de nouveau arrivé au niveau de son entre-jambe, elle sera désormais toute disposée à ce que vous lui enleviez sa culotte, et que vous passiez à la suite !
Commentaires Facebook
0 commentaires