La pleine Lune de neige du 9 Février sera transformatrice pour nos existences | Black Bella Magazine
Santé

La pleine Lune de neige du 9 Février sera transformatrice pour nos existences

Longtemps analysée comme un repère temporel, la Lune a également été reconnue comme un astre qui influence les êtres et leurs interactions humaines. Les effets de la pleine lune indiquent ainsi que cette dernière pourrait perturber le sommeil et générer plus de stress. Cette fois ci, c’est l’astre dit « des neiges » qui vient éclaircir nos nuits et il sera à l’origine de nombreux bouleversements pour tous les individus. Découvrez comment cette configuration céleste apportera de nombreuses transformations dans nos existences. Des éclairages basés sur la Lune de Neige du 9 février, l’une des plus grandes de l’année 2020.
Dans la légende, la Lune est l’objet céleste qui peut transformer un homme en loup garou. Cette mythologie issue du folklore traduit bien l’aspect quelque peu perturbateur de l’astre. Et pour cause, ce dernier influence les comportements humains mais également les évènements qui ponctuent leurs vies. En fonction de son évolution, la Lune peut altérer nos états d’esprits en favorisant ou au contraire en bloquant notre prise de décisions. Cette fois-ci, cette configuration astrale risque d’être porteuse de bonnes nouvelles pour chacun des signes.

Bélier (21 mars-19 avril)
Cette Lune vient à point nommé pour les Bélier, sclérosés par une longue période d’introspection. Intimement convaincus d’avoir échoué là où ils ont réussi, ils sont tenaillés par le doute mais cette configuration céleste apportera un soulagement vivement souhaité. En gagnant en assurance, ces téméraires du zodiaque pourront enfin entreprendre des projets qui leur ont longtemps tenu à cœur.
Taureau (20 avril-20 mai)
La nouvelle configuration astrale sera particulièrement favorable pour ces hédonistes du zodiaque. Et pour cause cette période sera gouvernée par l’amour et l’argent, deux sujets qui tiennent extrêmement au cœur des Taureau. La Lune de février fera la part belle à la romance et sera à l’origine d’une idylle que ces derniers escomptaient depuis quelques mois.

Gémeaux (21 mai-21 juin)
Extrêmement dépensiers, les Gémeaux ont tendance à ne jamais être regardants sur leurs comptes. Pourtant, cette Lune viendra apporter de l’abondance chez ces extravertis en leur épargnant une situation financière complexe. A eux de savoir comment en user avec sagesse pour ne pas retomber dans les mêmes travers.


Cancer (21 juin-22 juillet)
Leur situation professionnelle leur sourira. Eux qui attendaient tant d’être enfin reconnus , ces sensibles invétérés trouveront enfin écho à leur passion au travail. Parmi les récompenses : une valorisation salariale qui les gratifiera de nombreuses responsabilités. Seulement, ces derniers devront apprendre à ne pas supporter des tâches qui ne sont pas de leur domaine de compétences.

Lion (23 juillet-22 août)
Si les Lion tireront profit de cette configuration astrale, c’est essentiellement parce qu’ils arriveront à élargir leurs horizons. A eux les rencontres stimulantes et les débats passionnés ! Ces félins connaîtront un élan vital et cela se traduira sur leur charisme, qui s’amplifie de jour en jour. Toutefois, ce signe du zodiaque souvent considéré comme orgueilleux ne devra pas se reposer sur ses lauriers.

Vierge (23 août-22 septembre)
D’ordinaire anxieux, ces méthodiques du zodiaque seront gratifiés d’une belle période de lâcher-prise. Ce moment de lest viendra à point nommé pour les Vierge, souvent accablés par les aléas du quotidien. Ils se surprendront à être insouciants, un trait de personnalité qu’ils ne se connaissent pas.

Balance (23 septembre-22 octobre)
Ce sont de beaux instants familiaux qui se profilent pour les Balance. Dîners, sorties, voyages, autant de projets qui viendront alléger le quotidien de ces mondains du zodiaque, lassés de tisser des liens. Ils retrouveront leur sourire en compagnie de leur cercle privilégié pour des moments de plaisir mutuels.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)
Pour ces impulsifs du zodiaque, cette période astrale sera mitigée. Ils se sentiront d’abord drainés émotionnellement par cette pleine lune avant de se sentir emplis d’énergie. Ils profiteront de cette fougue nouvelle pour retrouver leur passion du travail bien fait.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)
Si les Sagittaire sont réputés pour leur côté aventureux, ce trait de caractère sera amplifié grâce à de nombreuses opportunités. Ils se sentiront d’attaque à sillonner le monde à la recherche de nouvelles civilisations. Cet attrait pour la culture viendra chapeauter leur irrépressible besoin d’absolu.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Les Capricorne sauront profiter de cette lune porteuse de chance puisque leur aura sera particulièrement vive. Ce charisme prolifique viendra attirer vers eux les bonnes rencontres. Ces ambitieux du zodiaque profiteront de ce réseautage pour se hisser vers les sommets.

Verseau (20 janvier-18 février)
Cette période parachèvera la saison amoureuse des Verseau. Ils apprendront à sortir de leur zone de confort en prenant les devants de façon inédite. Qu’ils veillent toutefois à ne pas aller vite en besogne, car la désillusion pourrait être plus proche qu’il n’y paraît.

Poissons (19 février-20 mars)
Enrichissement intellectuel et curiosité seront de mise pour ces sensibles du zodiaque ! Cette inspiration ravira ces artistes en herbe qui en profiteront pour mettre leurs idées les plus folles en œuvre. En retrouvant leur créativité, ils seront emplis d’une humeur exaltée.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page