Perso

Manengolè : Un bébé de six mois enlevé au cours d’une veillée funèbre

Enlevé en plein sommeil par une inconnue au cours d’une veillée funèbre le week-end, le bébé de six moins a été retrouvé et remis à sa génitrice lundi 12 juillet 2021.

Le week-end dernier, un bébé de six mois a été enlevé au cours d’une veillée funèbre à Manengolè dans l’arrondissement de Nlonako, département du Moungo, région du Littoral. Les parents et proches du nourrisson ont ainsi eu la bonne idée d’utiliser les réseaux sociaux pour alerter sur la disparition de l’enfant.

« Bonjour à tous. Svp aidez-nous à retrouver ce bébé. Ce bébé âgé de 6 mois  vient  nuitamment de disparaitre aux environs de 1h du matin au cours d’une veillée funèbre à Manengolé, département du Moungo. Au moment de sa disparition,  il était vêtu d’une combinaison.  S’il vous plaît nous vous prions de faire large diffusion de cette alerte afin de le retrouver et contacter  le numéro 696440508 », ont-ils écrit en légende de la photo du nourrisson disparu.

Ainsi, d’après Crtv web, le bébé a été retrouvé au terme de multiples recherches. Même si le confrère qui relaie l’information n’apporte pas les détails sur le présumé kidnappeur du bébé, on sait que l’enfant a été remis à sa mère « saint et sauf ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page