ConfidencesPerso

Une femme gagne 75 € l’heure en tant que câlineuse professionnelle

Une femme au grand cœur a littéralement commence une carrière de hors normes.

L’affectueuse Robin Marie, 48 ans, gagne un salaire de 75 € l’heure, et consacre environ 45 heures par semaine à la cuillère, aux câlins et aux câlins.

Les clients de Robin utilisent un site Web appelé Cuddlist, qui propose un programme de formation pour aider les pros du câlin. Le travail, que Robin accomplit à temps plein depuis 18 mois, est strictement platonique et tous les clients sont entièrement habillés à tout moment. Les câlins peuvent être debout, couchés ou assis dans de nombreuses positions différentes.

“Je passe jusqu’à 25 heures par semaine à câliner les clients au travail, puis environ 10 heures par semaine à câliner mon petit ami et à peu près sept heures par semaine à caler mon chat”, a déclaré la femme de Kansas City, dans le Missouri. «Je ne m’ennuie jamais de me faire câliner. C’est très enrichissant. Il provoque la libération par l’ocytocine, «l’hormone de liaison», de l’organisme, ce qui nous rend plus heureux et moins stressé.

«Nous avons un code de conduite et je précise qu’ils doivent porter au minimum un t-shirt ou un débardeur et un pantalon de détente. En été, les shorts de gymnastique sont acceptables, à condition qu’ils descendent en dessous du milieu des cuisses », a-t-elle poursuivi. “Les caleçons ou les slips ne sont pas acceptables.”

Les séances de Robin durent généralement entre une et quatre heures et se déroulent dans un “espace apaisant” loué à Kansas City.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page