Les raisons pour lesquelles il est préférable d’attendre le bon moment. Depuis un moment, tu te poses des questions sur ta virginité. Les médias, tes amis, te présentent le sexe sous une forme tellement attrayante que tu te demandes si cela en vaut la peine d’attendre encore. Le jeune homme qui te fait des avances est tellement craquant, il a l’air si sincère que tu te demandes s’il n’est pas l’homme de ta vie. L’honneur, c’est comme la virginité, ça ne sert qu’une fois. La virginité est le plus riche trésor, mais il est bien malaisé de garder longtemps un trésor dont tous possèdent la clé. L’amour a besoin de virginité, de fraîcheur.
La virginité est une valeur négociable au capital précaire mais au revenu parfois très rémunérateur. Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l’on puisse entreprendre. Un mariage heureux peut supporter n’importe quelle pression extérieure, un mariage malheureux se brise. C’est le mariage qui fait le pouvoir : le chevalier ne convoite une femme que pour les richesses qu’elle peut lui apporter et celui qui réussit un bon mariage se hausse au rang des puissants.
1- Vous n’avez pas à avoir honte d’être vierge. Au contraire, soyez fières et fortes.
2 – Votre corps vous appartient. C’est à vous de décider avec qui et si oui ou non vous voulez perdre votre virginité. Vous êtes une princesse.
3- Si votre petit ami vous dit « si tu m’aimes acceptes de coucher avec moi ». Répondez lui « Si tu m’aimes encore plus: acceptes d’attendre quand je serai prête ».
4- Un homme peut coucher avec vous mais cela ne veut pas dire qu’il vous épousera ou qu’il vous aime.
5- Toutes vos amies ont déjà eu des relations s3xuelles et alors ? Osez être différente.
6- Dès que vous aurez donné ce que vous avez de plus précieux aux hommes, ils chercheront une autre femme qui a su garder intacte la sienne.
7- Votre virginité est la fierté qu’un époux obtient de son épouse.
8- Avoir de multiples partenaires ne fera pas de vous la plus belle des femmes mais juste celle qui a connu le plus d’hommes dans sa vie.
9- Ne vous pressez pas pour sauter les étapes. Jeunes filles, rappelez vous d’une chose, votre travail est votre premier époux.
Beaucoup de filles ont perdu leur virginité et sont tombés enceintes alors qu’elles étaient encore des élèves et elles-mêmes des enfants. Elles se sont retrouvées mères célibataires parce que leurs jeunes compagnons ont refusé de reconnaître la grossesse. Certaines se sont retrouvées à la rue.
Source : afrikmag
Commentaires Facebook
0 commentaires