« Les Gummies vaginaux au goût d’ananas », c’est la nouvelle gamme de bonbons destinés à changer le gout du vagin que l’ainée des Kardashian vient de mettre sur le marché.
Connue pour son sens des affaires dans sa famille, Kourtney Kardashian vient encore de frapper fort. La semaine dernière, l’ainée du clan Kardashian/ Jenner a choqué ses fans en annonçant qu’elle vendait des « bonbons vaginaux » dans le cadre du lancement d’une boutique en ligne sur son site Lemme.
La composition des Gummies
On apprend que, « Les Gummies vaginaux au goût d’ananas » de Kourtney sont composés de : Vitamine C (22 %) ; l’arôme d’ananas et les probiotiques SNZ 1969™. Mais ce qui est encore plus hallucinant, c’est que ce produit promet non seulement une amélioration de la santé vaginale, mais prétend également maîtriser les odeurs vaginales, favoriser la fraîcheur et équilibrer son PH délicat.
La nouvelle s’est déjà répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Si certains sont retissant à cette idée, d’autres félicitent la mère de famille de 43 ans pour son initiative commerciale audacieuse. Alors, s’agit-il d’une arnaque ou d’une nouvelle grosse arnaques ??
Le bon conseil pour entretenir son vagin selon les spécialistes !!!
Les filles, lorsque vous vous lavez, il suffit de passer de l’eau sur votre vulve, sur les lèvres, en restant bien sur les parties extérieures, et de sécher délicatement. Vous pouvez utiliser de l’eau uniquement, ou de l’eau et un savon à pH neutre. Si vous tentez de laver votre vagin ou que vous introduisez des produits parfumés à l’intérieur, vous risquez au contraire de déséquilibrer la flore vaginale et de provoquer une infection.
Si vous remarquez une odeur inhabituelle au niveau du vagin, consultez un médecin ou une sage-femme. Il peut en effet s’agir d’une infection.
Commentaires Facebook
0 commentaires