PersoSexualité

6 secrets que vous ne connaissez pas sur votre vagin

Il est petit, il est profond…caché entre deux cuisses, notre vagin est incroyable.  Il révèle des mystères. Découvrez les 6 secrets qu’en vous ne connaissiez pas jusque-là sur le pouvoir du vagin

1. Le vagin est comme les empreintes digitales

Chaque vagin est différent et unique. Comme les empreintes digitales, il désigne individuellement votre corps.

Il n’y a pas de modèle standard ou normal. Beaucoup de femmes ne le savent pas et c’est tout à fait normal puisque l’industrie médiatique présente toujours un modèle bien spécifique qui obéit aux critères de la mode.

2. Le vagin est connecté à votre cerveau

Cela signifie que, pour qu’une femme soit excitée , elle doit être active mentalement.  Elle a besoin d’être détendue et préparée psychiquement pour ressentir l’excitation.

3. Les femmes sont multi-orgasmique

Oui, les femmes sont en mesures de connaître des orgasmes multiples après une première jouissance, le plaisir de la femme ne s’atténue pas immédiatement contrairement à l’homme dont l’érection disparaît rapidement après  la jouissance.

Cependant de nombreuses femmes sont incapables d’avoir un orgasme. Elles ont donc besoin d’un vrai travail émotionnel pour se libérer.

4. Votre clitoris est énorme

Le clitoris a plus de 8000 nerfs, sa taille est comprise entre o,5 et 1 cm et sa partie interne peut mesurer jusqu’à 10cm .

Il est la clé pour la stimulation sensuelle avec 18 parties interconnectées qui travaillent ensemble pour rendre accessible à notre corps la sensation du plaisir et de l’orgasme.

Le clitoris a donc une érection comme le pénis.

5. Le vagin est flexible

Vous vous êtes demandé sûrement comment le vagin  peut supporter un pénis de différentes tailles ou sortir tout un corps par le processus de lao naissance.

Le corps de la femme est extraordinaire car il obéit aux différents processus de métamorphoses.

Le vagin se dilate, sa taille moyenne varie entre 7,5 et 10cm et avec l’excitation sa taille peur augmenter de 200°/.

Les vagins ne sont toujours pas à la même taille, cette dernière peut se développer avec la relaxation, l’excitation et la lubrification.

6. Les vagins sont forts

Il peut être doux et sensible mais il est aussi puissant et fort. Entouré de muscles, il existe plusieurs exercices pour augmenter la force du vagin.

Mais c’est quoi le but d’un vagin musclé ? Et bien, il ne s’agit pas d’exercices qui vont faire pousser des muscles ou rendre dur votre vagin, bien au contraire il s’agit de raffermir les parois qui s’étendent du pubis jusqu’au coccyx.

Ces exercices permettent d’assurer un bon soutien de nos organes internes, de nous protéger contre les fuites urinaires qui peuvent survenir avant l’âge ou après accouchement. De plus, ca augmente notre lubrification,  notre plaisir sexuel et nous permet d’avoir un orgasme plus long.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page