Lady Ponce met sur pied un restaurant-cabaret, qui servira également d'école de musique pour les jeunes | Black Bella Magazine
A la uneBuzz

Lady Ponce met sur pied un restaurant-cabaret, qui servira également d’école de musique pour les jeunes

Désormais installée au Cameroun, la diva du bikutsi, Lady Ponce ouvre un restaurant-cabaret, qui servira également d’école de musique pour les jeunes. C’est sur son compte Facebook qu’elle a annoncé la nouvelle à ses fans.

« Quand tu sais d’où tu viens, tu sais également quels sont tes objectifs. Je vais mettre sur pied un  restaurant-cabaret, qui servira également en journée d’école de musique 🎵 🎶 pour les jeunes », a-t-elle dit.

L’établissement culturel ouvrira ses portes avant le mois de Décembre si tout se passe comme prévue. L’artiste du titre à succès, « le ventre, le bas-ventre », demande ainsi à ses millions d’abonnés de lui faire des suggestions pour qu’ensemble ils puissent trouver le nom qui sierra à cette espace.


« Alors trouvons ensemble le nom de notre nouveau restaurant-cabaret.  Et j’attends également vos suggestions y afférentes. Pour ma part, je presterais une fois par mois dans cet espace culturel et de loisirs. Désormais, je suis installée au Cameroun, avec pour but d’apporter énormément à la jeunesse camerounaise dans la musique 🎶 »

Par ailleurs, Lady a annoncé la date, l’heure et le lieu du casting qu’elle organise le 29 octobre prochain. « Le 29 octobre à 14heures piles, c’est le jour du casting à” la case des arts”, au lycée bilingue d’Essos à Yaoundé. La sélection sera faite par des baobabs de la culture. Et vous serez libres d’interpréter la chanson d’un artiste de votre choix. J’ai hâte d’y être. Alors dépêchez-vous ! »

Félicitations Lady pour cette belle initiative !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page