Eunice Zunon victime de violence physique à l’aéroport de Ouagadougou à cause de sa tenue vestimentaire | Black Bella Magazine
A la unePeople

Eunice Zunon victime de violence physique à l’aéroport de Ouagadougou à cause de sa tenue vestimentaire

La web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, dans de nombreuses publications sur sa page Facebook, dit avoir été victime d’une agression physique à l’aéroport de Ouagadougou. Mais que s’est-il passé ?

Eunice Zunon, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, a dénoncé le comportement des forces de l’ordre qui l’ont brutalisé alors qu’elle revenait de Ouagadougou. En effet, de retour du Burkina Faso où elle a pris part à la fête d’anniversaire de l’artiste Imilio le Chanceux, elle a eu une altercation avec des policiers qui lui ont reproché d’avoir porté un short trop court et inapproprié dans un lieu public comme l’aéroport.

Par la suite, Elle s’est fait rabrouer quand elle a souhaité changer de vêtements dans les toilettes de l’aéroport. C’est en voulant filmer la scène avec la tension qui montait que la web-humoriste et chroniqueuse a été brutalisée. Déplorant une agression physique sur sa personne, Eunice Zunon dit avoir subi un grand choc.


Pour elle, c’est parce qu’elle est ivoirienne qu’elle a été brutalisée. « Si j’étais touriste à la peau blanche on m’aurait dit “madame svp votre tenue n’est pas adéquate pour le lieu, veuillez ressortir pour mettre une autre tenue. Malheureusement j’avais un passeport ivoirien donc on m’a dit “ton accoutrement ne rentre pas ici il faut sortir… », A-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

Depuis lors, les publications de la comédienne sont centrées sur cet incident. Si les fans de l’artiste fustigent ce comportement des forces de l’ordre Burkinabè, d’autres estiment que la star du web exagère et devrait mieux  se vêtir la prochaine fois.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page