A la uneConfidencesPerso

Cardi B donne à ses fans les raison de son divorce avec Offset

Sur Instagram, la rappeuse a fait un live avec ses abonnés pour leur expliquer sa décision d’ouvrir une procédure de divorce avec celui qu’elle avait épousé en secret en septembre 2017.

Lasse des rumeurs entourant les raisons de sa séparation avec son mari Offset, Cardi B a pris la parole vendredi dernier dans un live sur son compte Instagram. Selon la rappeuse, la décision de divorcer du rappeur de Migos n’aurait rien à voir avec une énième infidélité de ce dernier comme beaucoup le pensent. « Il n’y a rien eu de fou ou d’extraordinaire, parfois les gens se séparent », explique la rappeuse de 27 ans.

Elle espère ainsi faire taire les rumeurs liées à une nouvelle infidélité de son mari. « Parfois, vous êtes juste fatiguée des disputes et des accumulations. Et avant que quelque chose de mal ne se produise, avant d’être quittée ou trompée, vous voulez parfois juste partir. Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de mon divorce n’a rien à voir avec cette m**de qu’il y a eu auparavant. Ce n’est pas lié à l’infidélité. Je vois les genres dire ‘Oh, il a enceinté une autre.’ C’est totalement faux », a-t-elle assuré pour justifier sa décision.

Pour rappel, Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almánzar a démarré une procédure de divorce mardi 15 septembre dans l’État de Géorgie. Selon le site spécialisé dans l’information people, TMZ, elle réclame la garde principale de leur fille Kulture, ainsi qu’une pension alimentaire dont le montant n’a pas été dévoilé.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page