Santé

5 façons naturelles de lutter contre la mauvaise haleine !

Il existe des moyens naturels pour se débarrasser de la mauvaise haleine en dehors de rince-bouche.

Les bonnes nouvelles sont que, avec les changements de mode de vie et les remèdes naturels, vous pouvez vous débarrasser de la mauvaise haleine naturellement.

La mauvaise haleine, est un état de santé embarrassant qui touche environ 30% des personnes dans le monde. Pour beaucoup de gens, attraper une menthe ou un morceau de gomme est leur solution, car elle masque rapidement le problème. Mais cette approche ne parvient souvent pas à s’attaquer aux causes profondes de la mauvaise haleine, qui, pour de nombreuses personnes, comprend une carence alimentaire. La réalité est que la mauvaise haleine peut être causée par certaines conditions de santé, les aliments et même les habitudes.

  1. Aloe Vera

Vous pouvez faire votre propre rince-bouche Aloe Vera pour lutter contre la mauvaise haleine. Il suffit de faire bouillir un peu d’eau et ajouter du gel d’aloès Vera une fois refroidi. Vous pouvez également ajouter de l’huile de menthe poivrée au goût.

  1. Buvez de l’eau

Buvez beaucoup d’eau et faites tourner l’eau fraîche dans votre bouche. Ceci est particulièrement utile pour rafraîchir “souffle du matin”.

  1. Thé vert

La recherche a révélé que le thé vert réduit temporairement les mauvaises odeurs en raison de son action antibactérienne et déodorante. Ceci est probablement dû aux actions des polyphénols, antioxydants qu’il contient.

  1. Rincer à l’huile de coco

Le fait de s’égoutter avec de l’huile de noix de coco pendant dix à quinze minutes peut éliminer toute bactérie qui se cache dans votre bouche pour vous donner une haleine fraîche.

  1. Gingembre

Le Gingembre a de nombreux avantages pour la santé et la beauté en dehors de ses fins culinaires. Il peut être utilisé pour combattre l’halitose. Coupez simplement le gingembre frais, lavez et mélangez avec le citron. Rincer après 15 minutes pour se débarrasser de la mauvaise odeur.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page