SantéSexualité

Comment traiter naturellement l’éjaculation précoce

Un homme sur trois affirme souffrir d’éjaculation précoce ou terminer plus tôt que ce que son partenaire voudrait. Dans certains cas, cela peut être le signe d’un problème érectile, mais dans la plupart des cas, c’est une chose embarrassante qui peut mener à un sentiment de gêne auprès de son partenaire. Même s’il est souvent possible de traiter ce trouble avec des médicaments, il existe aussi des façons d’améliorer ses performances sexuelles sans prendre de pilules. En changeant vos habitudes sexuelles, en faisant durer les préliminaires et en suivant certaines étapes pour vous détendre avant de commencer, vous pourrez arriver à tenir naturellement plus longtemps au lit.
1
Voyez-vous vous-même et vos compétences avec confiance. L’anxiété a tendance à s’accumuler, ce qui signifie que si vous commencez à vous sentir angoissé à propos de vos performances, vous pourriez en arriver à éjaculer trop tôt. À la place, vous devriez prendre confiance en vous et en votre capacité à durer plus longtemps. Si vous commencez à vous sentir anxieux, faites une pause, inspirez et pensez au plaisir que vous ressentez à faire l’amour avec votre partenaire plutôt qu’à vos inquiétudes d’éjaculation précoce
2
Profitez des préliminaires. La pénétration suffit généralement aux hommes pour atteindre l’orgasme, mais les femmes ont besoin d’autres stimulus. Les préliminaires avant la pénétration, par exemple les frottements, les caresses, les baisers, la fellation ou le cunnilingus permettent d’augmenter le plaisir de son partenaire tout en retardant l’éjaculation.
3
Changez de position. Parfois, vous et votre partenaire prenez des habitudes et gardez les mêmes positions ce qui pourrait vous faire finir plus tôt. Une nouvelle position au lit peut pimenter vos ébats et vous faire durer plus longtemps, car vous êtes concentré sur la sensation que vous éprouvez.
• Vous pouvez aussi changer de position pendant les rapports sexuels. Dès que vous sentez que vous allez finir, arrêtez et changez de position.
• La levrette est une position que vous devez éviter si vous essayez de durer plus longtemps. Ce peut être une bonne position pour le faire rapidement, mais la plupart des hommes durent plus longtemps dans des positions comme le missionnaire ou avec leur partenaire sur le dessus.
4
Ralentissez. Vous pouvez durer plus longtemps en faisant des pauses entre les montées, peut-être en attendant trois secondes que votre excitation redescend. Augmentez lentement le rythme dans les quatre à cinq minutes qui suivent. Il ne sert à rien d’aller trop vite, car de toute façon cela va probablement vous faire éjaculer plus vite.
• Si vous commencez à sentir que vous allez finir, arrêtez-vous et restez à l’intérieur de votre partenaire jusqu’à ce que vous retrouviez votre contrôle.
• Vous pouvez aussi arriver à ralentir en vous concentrant sur d’autres activités. Caressez le corps de votre partenaire et explorez-le en utilisant vos mains et vos lèvres.
5
Pratiquez la technique du 7 et du 9. Les experts en sexualité affirment que la technique du 7 et du 9 peut aider les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce à durer plus longtemps. Faites sept va-et-vient rapides suivis de neuf lents et recommencez pendant toute la durée des rapports sexuels.
Conseils
• L’éjaculation précoce est un trouble qu’on peut diagnostiquer et ce n’est pas parce que vous finissez tôt que vous en êtes atteint. Si cela se produit parfois, entrecoupé de périodes où vous finissez normalement, c’est tout à fait normal et ce n’est pas vraiment un problème médical.
• La durée moyenne des rapports sexuels dépend surtout de l’individu, mais la plupart des hommes commencent à sentir les signes de l’éjaculation environ cinq minutes après le début des rapports sexuels.

Source: facebook.com/Kalandapro

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page