Santé

14 raisons qui vont vous convaincre d’avoir l’huile de coco dans votre salle de bain !!!

L’huile de coco est géniale! Oui, vous pouvez l’utiliser comme agent de nettoyage, en tant qu’agent de guérison, ou comme désodorisant naturel. Vous pouvez la manger comme vous pouvez l’utiliser pour traiter de nombreux problèmes de santé et de peau. En fait, vous pouvez utiliser de l’huile de coco pour presque tout. L’huile de coco est une substance solide, mais autour de 76 degrés Fahrenheit, elle se transforme en un état liquide, ce qui signifie qu’elle est très pratique avec la façon dont vous souhaitez l’utiliser. L’huile de coco a augmenté sa popularité à travers les ménages partout.

Il existe 2 types basiques d’huile de coco à savoir:

1. La version commercial : vous devez savoir que ce type d’huile de noix de coco est fabriqué à partir de viande de noix de coco séchée appelée « Copra ». Remarque: si le copra standard n’est pas utilisé pour fabriquer de l’huile de coco, cette huile n’est pas conseillée ni adaptée à la consommation humaine. Ce type d’huile est purifié ou raffiné à l’aide d’une procédure connue sous le nom de RBD qui signifie «Raffiné-Blanchi-Désodorisé». C’est le moyen le plus commun pour produire l’huile de coco en masse. La façon ancienne de produire de l’huile de noix de coco raffinée était le raffinage physique ou mécanique.

2. Huile de noix de coco vierge : ce type d’huile de noix de coco est fabriqué à l’aide de viande de noix de coco fraîche ou appelée non copra. Et, bien, les produits chimiques et le chauffage élevé ne sont pas utilisés dans ce processus. C’est la raison principale pour laquelle l’huile de coco pure est très stable avec une durée de conservation de plusieurs années. Et maintenant que vous connaissez la différence, voici 15 raisons pour lesquelles vous devriez avoir de l’huile de coco dans votre maison en tout temps.

Rasage lisse : vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco pour traiter la peau rouge, irritée après le rasage. L’huile de coco est à la fois apaisante et antibactérienne, ce qui signifie qu’elle est très utile en tant que crème après-rasage.

Les éruptions cutanées : vous pouvez utiliser de l’huile de coco pour traiter différents problèmes d’éruption cutanée causée par les réactions allergiques douces. Le propylène glycol est un produit chimique trouvé dans les hydratants commerciaux qui peuvent provoquer une irritation de la peau et une dermatite. En effet, vous devez abandonner les produits commerciaux et utilise plutôt de l’huile de coco.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page