Ne réfléchissez plus beaucoup pour faire tourner la tête de votre conjoint, la fellation est la star des plaisirs masculins. Pour transformer la corvée en délice, révisez vos leçons : voici le b-a b.a, nom d’une pipe !
Premièrement, vous devez apprendre à laisser monter le désir !
La partie lancée, inutile de vous lancer dans des va et vient acharnés : douceur et volupté exigées ! Soyez attentive à ses réactions, adaptez le rythme à son plaisir mais aussi à la délicatesse de la zone.
Ne soyez ni brute, ni trop lente, arrangez-vous à être situer au milieu, jumeler une pincée de douceur et une pincée de finesse.
Par contre, quand vous sentez que l’intensité de votre conjoint monte, vous aussi à votre tour, accentuer votre vitesse, soyez plus rapide tout en gardant votre douceur et sensualité.
Vous devez éviter de vous arrêter, de peur de couper le plaisir de votre chéri. Évidemment, vous avez le droit de souffler et de reposer vos mâchoires mais servez-vous de vos mains pendant ces instants.
Pour le rendre encore plus fou, essayez de faire une gorge profonde tout en évitant de vous étouffer, ce qui est souvent très probable pour les débutantes. Faites-le en regardant votre homme dans les yeux. Car le croisement de vos regards, vos sourires et vos minois coquins ont envie de le faire languir …excitation garantie !
Attention avec vos dents, car elles ont la fâcheuse manie de vouloir être de la partie, c’est pour cette raison que tout au long de la fellation vous devez garder vos dents en forme de « O » et servez-vous uniquement de vos lèvres et de votre langue. D’ailleurs, elles sont les deux actrices principales du film.
Et surtout n’ayez pas peur de d’humecter, saliver, baver et voire même boire. Tout cela, contribue à la réussite d’une « pipe ».
Alors, prenez votre courage et rendez votre homme encore plus fou de vous !!
Commentaires Facebook
0 commentaires