Santé

Si vous portez ces sabots, jetez-les immédiatement et voici pourquoi !!

Une recherche scientifique qui a été menée en Allemagne a découvert que des sabots qui sont fabriqués à partir de matières plastiques contiennent beaucoup de composés cancérigènes qui peuvent être la raison de l’apparition de certains types de cancer.
Des sandales :

Les scientifiques voulaient prouver cette recherche et ils ont choisi dix paires de sabots qui ont été faites de plastique. Ils ont choisi les meilleures marques sur le marché. Ensuite, ils les ont analysés dans un laboratoire. Ils ont été surpris par les résultats, parce que les sabots contenaient 60% des HAP également connu comme les hydrocarbures aromatiques polycycliques.

Si vous ne l’avez pas entendu dire qu’ils sont des substances très cancérigènes et peuvent causer une mutation cellulaire si le corps les absorbe.
Ils sont extrêmement dangereux en cas d’inhalation et ils peuvent pénétrer dans la peau et entrer dans le corps. Basé sur la recherche, les sabots noirs contenaient la plus grande quantité de ce certain type de substance cancérogène.

Environ 70% des sabots qui ont été examinés contenait des solvants et des métaux lourds.
Un fait intéressant est que les Crocs originales ne contiennent pas les HAP. Cependant, ils contenaient quatre solvants qui peuvent provoquer des allergies. Veuillez partager cet article pour protéger vos et vos proches.

Par astucenaturelle.net

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page