On Kiff

A 73 ans, une grand-mère est le nouveau phénomène de Tiktok

Une grand-mère franco-tunisienne est le nouveau phénomène des réseaux sociaux. Drole, touchante et spontanée, Madame Tunisienne comme elle se fait appeler est devenue une influenceuse à part entière. Forte de son influence et succès, elle a lancé avec son petit fils, une marque de foulard.

Madame Tunisienne, une grand-mère de 73 ans fait sensation sur TikTok, ou elle est suivie par plus de 412 000 followers. Comique à souhait, la tiktokeuse dit être arrivée sur les réseaux sociaux pour montrer aux gens qu’il n’y a pas d’âge pour ces choses-là.

De plus, elle dit que Tiktok l’a sortie de l’ennui et donc lui permet d’oublier ses soucis. « Tiktok m’a sortie de l’ennui et de la solitude. Même si j’ai mon mari qui est malade, quand je pense à TikTok, j’oublie », a-t-elle déclaré au micro de Brut Afrique.

« Au début je m’ennuyais et j’ai mon mari qui est aveugle, le pauvre, et ma fille travaille. Lors de mon anniversaire, mon fils m’a offert un iPhone7. Je lui ai demandé comment ça fonctionnait. Quand il me l’a offert, il m’a montré comment. J’ai appuyé comme ça avec mon doigt et il y a une femme qui est apparue, je lui ai dit : ma fille je m’ennuie. Après elle m’a montré et j’ai appuyé avec mon doigt, les gens ont commencé à apparaitre. En une semaine, il y a eu 50 000 spectateurs et après, petit à petit, j’ai commencé à faire des lives, à sortir, à aller dans des restaurants », a raconté Madame Tunisienne.

C’est ainsi que ses followers l’ont encouragé à continuer, lui disant qu’il l’aime.

Lancement de sa marque de hijabs

Devenue très populaire, Madame tunisienne a saisi cette occasion pour faire des affaires. De fait, avec son petit fils, Rayane, elle a lancé une marque de foulard. « L’idée est venue parce qu’il y a beaucoup d’abonnés qui disent : ‘on veut acheter les même foulards que toi’. Au lieu de faire de la publicité à des gens du marché, des magasins, etc., on s’est dit : allez, on lance notre marque de hijabs », a affirmé Rayane.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page