Santé

5 aliments que les membres de la famille royale ne consomment pas

Les membres de la famille royale britannique doivent se soumettre à un protocole vestimentaire, mais également à un protocole alimentaire. Voici alors 5 aliments que les membres de la famille royale ne consomment pas, selon le magazine anglais Sun.

La famille royale britannique se soumet à plusieurs règles que tout le monde connaît déjà à Buckingham : Interdiction de se tenir la main, de jouer au Monopoly, de porter une tenue noire lors d’un déplacement, de porter de la fourrure ou encore de tourner le dos à la reine…

Par ailleurs, la famille royale à l’interdiction de manger plusieurs aliments soigneusement listés par Sa Majesté, la reine Elizabeth II. Parmi ces aliments nous avons listé 5 parmi lesquels :

Le foie gras : Sensible à la cause animale, prince Charles a tout simplement décidé de bannir le foie gras à table royale en 2008.

La croûte de pain : Cette interdiction ne s’applique qu’à Elizabeth II, cette dernière a tout simplement décidé de réserver ses croûtes de pain aux pigeons du royaume.

L’ail et l’oignon : Révulsée par l’odeur de l’ail, Elizabeth II déteste également le goût. Pour que les membres de la famille royale gardent une bonne haleine, ces derniers ne mangent pas non plus d’oignon.

Les crustacés et fruits de mer : Pour Sa Majesté, le risque d’intoxication alimentaire est bien trop grand avec ces aliments-là. Ainsi, pas question de manger du homard pour la reine et ses successeurs au trône.

Les viandes crues : Tout comme les crustacés et les fruits de mer, Elizabeth II craint l’intoxication alimentaire avec les viandes crues ! Les membres de la famille royale sont donc privés de Tartare ou même de viandes à la cuisson saignante !

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page