A la uneBeauté

Que se passe-t-il entre le mannequin Jayde Kameroon et Cathy FMI Cosmetics ?

Chaque jour qu’on se réveille, on a un nouveau japap ! N’est-ce pas nous nous sommes réveillé ce matin et on apprend que entre le mannequin  Jayde Kameroon et Cathy FMI Cosmetics c’est la « GUERRE »…

En effet, rien ne va plus entre Jayde Kameroon et Cathy FMI Cosmetics. La collaboration entre les deux est devenue « brakata »*. Il se dit que ‘’l’employeur’’ refuse de payer ‘’l’employer’’. De fait, chacun menace l’autre…

C’est d’abord le mannequin Kameroon qui a attiré l’attention des zinternets via un post sur sa page Facebook. « Jamais je ne peux laisser une personne jouer avec ‘argent de mon travail. J’ai peut-être l’air de rien mais me sous-estimer est une erreur fatale à ne jamais commettre surtout quand je suis dans la raison légalement de A à Z », a-t-il écrit.

Dans la suite de son propos, le mannequin camerounais explique que, en tant qu’ambassadeur de la marque Cathy FMI Cosmétics pour le compte de la représentation et de la promotion virale de la gamme Maeva Métissé, il n’a toujours pas reçu son paiement comptant pour le mois de novembre. « Cathy FMI Cosmétics j’attends mon paiement mensuel de 300.000F de mon contrat d’ambassadeur… Mon paiement fait partie de tes obligations contractuelles à respecter qui nous lie… »

Jayde dit par la suite être entré en contact avec la PDG de ladite entreprise qui a tout simplement ignoré ses messages. Il lui a ainsi donné une semaine pour que son gain lui soit rendu.

Réagissant au message de Jayde, la PDG des laboratoires FMI Cosmétics via sa page Facebook a annoncé sa rupture de contrat avec le mannequin et a promis ne rien lui donner en attendant de voir de quoi il est capable. « Moi Cathy FMI PDG des laboratoires FMI Cosmétics je déclare solennellement la rupture du contrat avec le soi-disant mannequin Jayde Kameroon mon équipe et moi ne lui verserons même pas un franc ce mois et nous attendons vraiment voir de quoi il est capable c’est très facile de bavarder derrière un clavier tu as dit une semaine non ? On  attend donc  voir ce que tu feras après une semaine paye toi déjà un avocat parce ce que je vais te faire en justice humm vous aimez blaguer avec le gagne-pain des autres je m’arrête là. Bonne nuit la FMI team je vous reviens avec un direct Jayde Kameroon j’espère que tu as les vrais couilles ?? En tout cas je m’arrête là j’attends tes une semaine et voir ce que tu vas faire … »

En tout cas, nous observons la scène….

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page