La plainte ayant pour motif, « rétention sans droit de la chose d’autrui » révèle que Gaëlle Enganamouit est en justice avec Ahanda Nomo Brenda Charlie, son amie à l’origine de la diffusion de sa nudité sur la toile.
En effet, dans une plainte datée du 1er novembre 2021 adressée au procureur de la République du Tribunal de Première instance de Yaoundé-centre administratif, la footballeuse explique que la nommée Ahanda Nomo Brenda et elle, sont des amies depuis plusieurs années. Ne s’étant jamais inquiété jusqu’ici de « sa moralité, et de son honnêteté, a au cours d’un séjour passé dans l’appartement, de son amie Brenda, laissé des effets d’une grande valeur, notamment des bijoux, des vêtements et une tablette laquelle contenait par ailleurs des documents et informations personnelles et professionnelles confidentielles », peut-on lire.
« Après plusieurs tentatives d’entrer en contact avec son amie à l’effet de rentrer en possession de ses effets, cette dernière aurait opposé une fin de non-recevoir, lui signifiant dans la foulée qu’elle va divulguer « les informations contenues dans la tablette », explique Gaëlle.
Prise de peur, Enganamouit va solliciter l’intervention judiciaire afin de contrer son amie devenue son bourreau. Seulement, elle sera devancée par celle-ci qui par l’entremise de certains cyber journalistes, rendre public les vidéos intimes de Gaelle qui vient de démissionner de son poste de Team manager de l’équipe senior dames. Voilà en bref le contenu de la plainte déposée par Gaëlle Enganamouit.
Pour rappel, des vidéos présentant l’ancienne Lionne Indomptable Gaëlle Enganamouit dans des postures un ‘’genre’’ avec une autre fille fait depuis plusieurs heures, le tour de la toile. Si certains parlent de sabotage à l’endroit de la star de football, d’autres en ont fait un nouveau sujet de ‘’japap’’.
Commentaires Facebook
0 commentaires