People

« Je ne suis pas une femme qui regrette ses amitiés passées.. », dixit Marcelle Kuetche

Interviewée par Laura Dave, Marcelle Kuetche A.K.A Poupy a parlé de sa conception de l’amitié. Celle qui est très souvent au centre des polémiques au sujet de ses relations amicales avec d’autres célébrités, a dit ne rien regretter de ses amitiés passées.

« Je ne suis pas une femme qui regrette ses amitiés passées car chaque action vécue est voulu et sincère. Je m’inspire des expériences pour grandir. J’ai appris qu’en restant positive, j’attire la positivité que ce soit en amitié ou dans mes relations professionnelles et même en tant que chef d’entreprise… », a déclaré la productrice de la série ‘’Ma nouvelle épouse’’.

Poupy définie ainsi l’amitié comme étant : « un attachement, un échange chaleureux, sincère et réciproque de sympathie, de bienveillance et de gentillesse. » Pour elle, l’amitié trouve son fondement sur la confiance, l’honnêteté et une pensée toujours positive envers l’autre.

Marcelle Kuetche dit alors avoir beaucoup d’amies. « J’ai plusieurs amis (es) qui m’aiment inconditionnellement et je leur dit merci », a-t-elle conclut.

Quelle est votre définition à vous de l’amitié ? Dites-le nous en commentaire.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page