L’événement qui était un simple concours de beauté a pris une nouvelle allure grâce à l’arrivée de l’agence Ambelia BTL dans son organisation.
Le samedi 06 Novembre 2021 restera un jour mémorable pour les 15 jeunes filles qui ont été retenues pour la prochaine étape de ce qui s’appelle désormais Orangina Women Awards Miss
Alors qu’elles étaient 700 à avoir déposé un dossier de candidature, seules 30 ont été sélectionnées pour participer au casting de ce samedi 06 novembre 2021 qui s’est tenu au « village des bananiers » à Bonamoussadi dans le cinquième arrondissement de la ville de Douala.
Il était donc question pour chacune des candidates présentes de défendre leur projet qui se devait d’être axé sur l’économie durable sachant que le thème central est « la terre ». Pendant 5 minutes , nos reines de beauté devaient répondre aux questions d’un membre du jury.
Sur les 30 candidates présentes au casting de ce 06 Novembre, ce sont finalement 15 qui ont retenu l’attention de Jonas Embom le président du jury et ses acolytes. Celles-ci intègreront l’académie pour parfaire leur connaissance en entrepreneuriat afin de mûrir leurs projets qu’elles présenteront au tour suivant pour espérer être qualifiées pour la finale.
Déjà que pour cette étape , les candidates ont fait preuve d’ingéniosité dans le choix de leurs projets . On retrouve ainsi des projets dans des secteurs tels que :La protection de l’environnement, l’aviculture, l’énergie solaire, le soutien aux couches défavorisées de la population , l’éducation etc…
Ce qui envoie ravir Yves Djoko , le responsable de la marque Orangina pour la société Anonyme des Brasseries du Cameroun qui souhaite que grâce à concept on change le « femme sois belle et tais toi » en « femme sois belle et fais toi ».
Il faut noter que l’aventure Miss Orangina qui dure depuis 7 ans a pris un nouvel envol cette année en devenant Orangina Women Awards Miss Pour parvenir à ses fins, les organisateurs ont dû faire appel à l’expertise de l’agence Ambelia BTL de Mme Sylviane Crulis qui est dans le secteur du marketing et de la production audiovisuelle depuis 2012. C’est cette expérience qui va guider le bon déroulement de l’édition actuelle de L’Orangina Women Awards Miss pour en faire une véritable référence en terme d’événement qui contribue à l’autonomisation de la jeune femme camerounaise.
Commentaires Facebook
0 commentaires