A la unePeople

Matt Pokora et Christina Milian attendent leur 2ème enfant

Déjà parents d’un garçon baptisé Isaiah, le chanteur français M. Pokora et sa compagne américaine Christina Milian ont annoncé sur Instagram attendre leur deuxième enfant.

Les fans ne l’avaient pas vu venir. Moins d’un an après la naissance de leur premier enfant Isaiah, Matt Pokora, 35 ans et Christina Milan 39 ans vont être à nouveau parents. Et c’est sur Instagram que le couple l’a annoncé à ses fans, jeudi soir, en postant des clichés du ventre arrondi de la jeune femme.

Sur l’un d’eux, on peut voir Christina Milian exhibant son baby bump au coucher de soleil sur la plage et M. Pokora, un genou à terre, embrassant tendrement ce ventre arrondi. Sur une autre photo, le petit Isaiah pose une main sur le baby bump de sa maman. et en légende, le rappeur français a écrit: “Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur”.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle à mettre à l’actif du chanteur français et de l’actrice américaine. En effet, selon le magazine public, Matt Pokora a franchi un nouveau cap dans sa relation avec Christina Milian. Le couple s’est dit « oui pour la vie » lors d’une cérémonie en petit comité qui s’est tenue à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris, mercredi 9 décembre.

M. Pokora et Christina Milian sont en couple depuis 2017. S’il s’agira de leur deuxième enfant ensemble, la pop star américaine est déjà maman d’une petite fille baptisée Violet Madison, âgée de 10 ans, fruit de son bref mariage avec le rappeur The-Dream, à la fin des années 2000.

En tout cas, double félicitations aux deux tourtereaux!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page