Beauté

Cindy NANA, Miss Cameroun Italie : « J’ai toujours rêvé représenter le Cameroun dans le monde entier…»

Elle nous vient d’Italie, où elle réside depuis l’âge de 4 ans. Miss Cameroun Italie 2015, Cindy NANA est alors candidate numéro 9 à l’élection Miss Cameroun 2016 dont la finale se tient ce samedi 30 Juillet au Palais des Congrès de Yaoundé. Etudiante en langues étrangères, elle compte sur sa diversité culturelle pour remporter la couronne…

Vous êtes toute souriante et semblez très confiante… Que nous cache cette assurance apparente ?

Juste le bonheur, la lucidité, c’est toujours un bonheur de revenir chez soi surtout en de pareilles circonstances. J’ai toujours gardé le Cameroun en moi, et mon rêve a toujours été de le représenter valablement aux yeux du monde, alors l’occasion idoine s’est présentée, Miss Cameroun était là…

Et qu’apportez-vous de nouveau qui pourrait pencher la balance en votre faveur ?

Disons que le fait que je vive à l’extérieur sans toutefois m’être détachée de mes racines me vaut cette diversité culturelle dont je peux me targuer. Du moins, je pense remplir tous les critères pour être élue prochaine Miss Cameroun.

Vous êtes étudiante en Langues étrangères, combien de langues parlez-vous ?

Je parle italien couramment, j’étudie et parle le français, l’espagnol, l’anglais, et je parle très bien ma langue maternelle.

Toute en vous souhaitant bonne chance, nous vous permettons de lancer un appel à vos nombreux fans qui vous liront chez nous…

Retrouvez-moi déjà sur ma page officielle Cindy Nana (La Duchesse) qui a été créée par l’une de mes fans, Elisabeth à qui je dis merci. Vous pouvez également me retrouver sur instagram via le compte laduchesse237. Votez pour moi en envoyant Miss 9 au 8190

On ne le souhaite pas, mais si vous n’êtes pas élue Miss, resteriez-vous quand-même au pays, vu que vous avez passé toute votre vie en Italie ?

De toutes les façons je suis là pour toutes les vacances, puis je retournerai en Italie pour mes études. Mais je puis vous l’assurer, je compte bien revenir après mes études car j’ai pas mal de projets ici.

Et si vous êtes élue Miss ?

Bah je sacrifie mon année scolaire (rires) ; c’est un sacrifice qui vaut la peine.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page