Santé

Pour lutter contre la grippe, le meilleur remède est…de faire l’amour

Le thermomètre affiche des températures basses. La fièvre, les frissons commencent à vous envahir, votre nez coule. L’hiver est bien installé et a amené avec lui le rhume, la grippe et autres maux désagréables. Pour lutter contre la maladie, une seule solution s’impose : faire l’amour.

Lorsque votre nez commence à couler et que vous vous sentez fiévreux, votre premier réflexe est d’aller voir votre médecin, et de remplir un peu plus votre armoire à pharmacie de médicaments en tous genres.
Faire l’amour pour lutter contre la grippe

Si vous n’aimez pas les médicaments et que vous êtes fan de remèdes de grand-mère pour vous soigner, cette solution va vous parler. Pas certain cependant que votre grand-mère vous incite à vous en servir.

Une étude sérieuse a été réalisée par des chercheurs de la Wilkes University de Pennsylvanie. D’après les résultats obtenus, le remède le plus efficace pour lutter contre la grippe et toute autre maladie hivernale de type rhume, n’est pas dans un flacon de sirop ou une plaquette de gélules.

Pour contrer les symptômes de ces maux, il faut faire l’amour. Ça tombe bien, en plus de cela le sexe est bon pour le moral. On vous accorde que cela s’adresse principalement aux petits veinards qui sont en couple, mais l’information est tout de même bonne à prendre.
Le sexe est bon pour la santé

Les chercheurs ont réalisé une étude poussée auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgées de plus de 18 ans. Après les avoir interrogés sur la fréquence de leurs rapports sexuels, ils les ont répartis dans différents groupes selon leurs réponses.

Les chercheurs ont alors effectué des analyses de salive, et obtenu des résultats qui parlent d’eux-même. Les gens les plus actifs sexuellement sont ceux qui ont le plus d’anticorps.
L’explication est simple et a été validée par de nombreux médecins. Faire l’amour active la circulation sanguine. Cela fait croître le taux d’immunoglobuline A dans le sang, un anticorps puissant. Conséquence : ceux et celles qui ont aiment faire l’amour l’hiver tombent beaucoup moins malades.

Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, honnêtement, il n’en faut pas beaucoup plus pour nous convaincre…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page