Santé

Le gombo tue les cellules cancéreuses du sein vaincre le diabète, l’asthme, le cholestérol et les maladies rénales

Le gombo est un légume typique appelé aussi Okra, cultivé dans la plupart des régions tropicales et subtropicales, il est disponible dans toutes les saisons tout au long de l’année, vous pouvez le consommer cru, cuit et parfois sous forme déshydratée.
Okra contient beaucoup de nutriments, y compris: 80 microgrammes d’acide folique, 21 mg de vitamine C, 60 mg de magnésium, 7,6 grammes de glucides, 2 grammes de protéines, et 3 grammes de fibres alimentaires. Il a peu de graisse et pas de calories.
Okra stimule le système immunitaire, et régule de nombreux problèmes de santé. Il contrôle le diabète et le cholestérol, et prévient et guérit toutes les maladies rénales.
Des recherches scientifiques ont récemment découvert une substance dans le gombo appelée lectine qui tue 72% des cellules cancéreuses particulièrement celles du sein in vitro en induisant la mort cellulaire programmée.
Voici ce que le gombo peut faire pour votre santé:
Traite l’asthme: Le gombo est riche en vitamine C pouvant réduire les symptômes de la respiration sifflante chez l’enfant, en particulier chez les individus déjà sensibles.
Prévenir le diabète
Grâce à la fibre et à d’autres nutriments, l’Okra permet de réguler vos taux de glycémie et de prévenir le diabète.
4) Traite les problèmes rénaux:
la consommation régulière d’Okra peut prévenir et guérir les maladies rénales. Cette action est liée au diabète car presque la moitié des cas des lésions rénales sont causés par le diabète.
5) Favorise une grossesse saine
L’Okra est riche en folate et en vitamine C qui sont des nutriments vitaux pour une grossesse saine.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page