Santé

comment retarder ses règles naturellement

Une femme peut avoir de multiples raisons de vouloir retarder ses règles.
Elle pourrait notamment avoir un voyage long et intense en prévision ou une occasion spéciale durant lesquels les règles représenteraient un tracas supplémentaire, notamment si cette femme souffre d’anémie et a fréquemment des règles douloureuses et prolongées. Nous vous proposons quelques astuces pour les retarder naturellement.
La nourriture épicée : s’abstenir de consommer des aliments épicés sera un moyen efficace de retarder vos règles naturellement.
Il vous faudra donc éviter les épices, notamment l’ail, le poivre et le gingembre. Ce régime doit être entamé au moins 2 semaines avant vos règles.
Le vinaigre : Prendre 1 verre d’eau minérale mélangé à 3 ou 4 cuillères de vinaigre va ralentir vos symptômes menstruels et réduire le flux.
Buvez ce remède au moins 2 ou 3 fois par jour pour obtenir de meilleurs résultats.

Les lentilles : Au moins une semaine avant vos règles, consommez une soupe de lentilles par jour.
Faites frire les lentilles dans de l’huile de cuisson quelques minutes pour qu’elles se ramollissent, broyez-les jusqu’à obtenir une poudre fine.
Cette poudre peut alors être utilisée comme base à votre soupe de lentilles, il suffira d’ajouter de l’eau chaude à la poudre.
Pour de meilleurs résultats, cette soupe doit être consommée chaque matin, à jeun.

Le stress : Il est l’un des meilleurs moyens naturels de retarder les règles. Certaines femmes sont naturellement en mesure de retarder leur cycle menstruel en raison d’un stress très important.
L’activité physique : Si vous avez plutôt tendance à avoir un mode de vie sédentaire, alors mettez-vous à pratiquer une activité sportive. SI vous pratiquez déjà une activité sportive, alors il vous faudra augmenter la fréquence.
La pratique d’une activité physique entraîne généralement une perte de poids qui peut perturber l’équilibre de votre corps et retarder le démarrage de votre cycle menstruel.
Faire énormément de sport peut entraîner un stress important conduisant le corps à ne pas produire régulièrement les hormones dont il a besoin pour terminer un cycle menstruel.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page