L’hépatite B est une infection virale qui s’attaque au foie. Le virus se transmet par contact avec le sang ou lors de rapports sexuels. En effet, les seules sécrétions ou liquides corporels qui permettent de transmettre le virus sont le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, la salive et les liquides issus d’une plaie. Pour qu’il y ait transmission, il faut donc qu’un de ces liquides chez le malade passe dans le sang d’une personne saine.
L’infection par le virus de l’hépatite B débute par une période d’incubation silencieuse d’environ 2 mois mais pouvant aller jusqu’à 6. Comme pour l’hépatite A, après l’incubation, la phase aiguë de la maladie est asymptomatique dans 90 % des cas ! Pour les autres, les signes qui apparaissent peuvent être anorexie, douleur au foie, nausées et jaunisse (ictère). Cette dernière peut durer plus d’un mois.
Traitement par les plantes
Ingrédients
-Une papaye non mûre
-Racines de Carica papaya (papayer femelle en français )
-Feuilles fraiches de Carica papaya (papayer femelle en français )
-Un peu de racine de Moringa oleifera
-Feuilles fraiches de Moringa oleifera
-4 citrons à couper en deux,
-Racines de Cocos nucifera (cocotier en français )
Préparation
Déposer tout dans la marmite, les feuilles en dernière position, ajouter de l’eau et faire bouillir le tout sur le feu
Mode d’emploi
Boire un verre à bière, 2 à 3 fois par jour. Ajouter l’eau à chaque fois et faire bouillir le tout une fois par jour. un mois de traitement et allez refaire le test pour voir
Par savoirvivrespiritualite.com
Commentaires Facebook
0 commentaires
Peut-on utiliser les feuilles sèches si on ne trouve pas les feuilles fraîches de Moringa oleifera?