Nous sommes nombreuses à nous poser la question : et si, moi aussi, j’avais un cancer du sein ?
Les données s’accumulent concernant la prévention du cancer du sein. Dans le domaine de la nutrition et de l’hygiène de vie, une chose est sure cette maladie silencieuse est en train de faire des ravages.
Mais aujourd’hui la prévention qu’on va vous soumettre peut paraître insolite mais se révèle particulièrement efficace. Tout d’abord, est ce que tous les hommes aiment sucer les seins de leurs partenaires? Pour certains hommes, c’est très important même nécessaire,… Même quand par exemple vous ne faites pas l’amour et que vous êtes face à la télé, il réclame des tétons…. Sachez qu’ils ont pas tort car vous femmes, ça peut vous sauver la vie.
Nos conseils pour réduire les risques au minimum.
En guise de conseil, la sage-femme a dit ceci : « la meilleure façon d’éviter le cancer du sein est d’encourager l’allaitement maternel.
Le bébé peut téter, votre mari peut aussi le faire. Les hommes peuvent examiner les seins de leurs femmes et petites amies. Ne laissez pas votre femme avoir un cancer du sein.
La succion de la poitrine est très bien
Madame Mary Azika, sage-femme de profession, dans la région de Upper East au Ghana lors d’un séminaire, a conseillé aux hommes de sucer les seins de leurs partenaires régulièrement pour aider les femmes à diminuer les risques de cancer de sein.
Elle indique : « la boule dans le sein est sans douleur. Elle est si petite que si vous ne l’examinez pas bien, vous ne la sentirez pas. Elle est indolore.
Cela peut être là pendant des années. Quand elle est avancée, c’est à ce moment-là que vous commencez à ressentir des signes et symptômes. Vous ressentirez des picotements, comme des épingles [qui craquent] les seins.
Vous n’allaitez pas, mais lorsque vous pressez votre mamelon, vous verrez un liquide soit jaune, soit sanglant. Au moment où vous commencerez à ressentir une certaine douleur, cela signifie que vous avez atteint un stade avancé.»
Source : aregialedis
Commentaires Facebook
0 commentaires