Santé

Vous aimez les pastèques?? Si vous voyez ce sillon à l’intérieur, jetez la pastèque immédiatement!!! Voici pourquoi…

Outre le goût agréable, la couleur et la saveur rafraîchissante, les pastèques ont de nombreux avantages pour notre santé. Ce fruit unique peut protéger notre système cardiovasculaire et il est un diurétique puissant qui peut empêcher la rétention d’eau. Il peut également améliorer votre santé sexuelle car il a un effet similaire au Viagra.

La pastèque est riche en vitamines A et C, ainsi que des minéraux tels que le potassium, le phosphore, le magnésium et le calcium. Bien qu’elles soient saines et bénéfique, les pastèques n’ont pas la même qualité. Par exemple, vous ne devriez pas manger une pastèque ayant des fissures dans le flash, ce qui est un signe que le fruit a été traité avec des produits chimiques.

Les fissures dans la chair apparaissent à la suite d’un produit chimique appelé chlorfenuron qui est une poudre chimique utilisée pour accélérer la croissance des fruits. Lorsqu’il pénètre dans le corps, le chlorfenuron peut causer un cancer, des dommages neurologiques et détruire votre santé globale. C’est la raison pour laquelle vous devriez éviter de manger de la pastèque si vous voyez des fissures dans la chair. Bien que le chlorfenuron soit interdit dans de nombreux pays, son utilisation est encore autorisée en Chine qui produit une grande quantité de pastèques. C’est pourquoi nous vous recommandons toujours d’acheter des fruits organiques et de faire attention à leur état exportateur.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Tout les légumes et fruits sont traité au dessus de la norme en Afrique. Y’a pas de contrôle sanitaire et c est vrai le cancer est en forte augmentation.

  2. Merci d’être avertis nous autres qui dégustons ce fruit,et sollicitons avoir régulièrement de vos conseils sur la
    santé de temps à autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page