BeautéMode

La sublime Raissa Minlo honore le Cameroun dans le top 20 de Miss Heritage 2015 en Afrique du Sud

4ème dauphine Miss Cameroun, elle fait partie du top 6 des plus belles femmes de son pays. Son statut, son intelligence, sa sympathie contaminatrice, sa beauté hors du commun l’ont menée au pied du podium de l’élection nationale le 11 juillet dernier au Palais des Congrès de Yaoundé. Cette radieuse jeune demoiselle, pleine de talents et d’ambitions a déjà su braver les obstacles des frontières pour se hisser au panthéon des meilleures reines de beauté de notre bel Afrique en miniature.

Miss Heritage 2015 était donc l’occasion pour la lionne indomptable de prouver et user de tout son potentiel pour loger le drapeau vert-rouge-jaune dans le ciel sud africain.

Un classement final, peu ou prou à son avantage ; mais tout au moins gratifiant les efforts considérables, la dextérité et la beauté indiscutable de Miss Raissa Minlo. En dépit d’une préparation un peu houleuse en 48 heures, d’une entame de compétition tardive 2 semaines de retard, notre reine de beauté a malgré tout grappillé une place honorable et mis tout le monde d’accord sur le fait qu’ « impossible n’est pas camerounais ». Dans un top 10 très couru, la ressortissante du Sud Cameroun rentre dans la légende !

Il convient de noter tout de même que la Miss Heritage 2015 est Miss South Africa ; sa première dauphine est philippine et la 2eme dauphine originaire de l’Inde. Et voici les 20 :

Burkina Faso ; Brazil; Serbia; Belgium; Trinidad and Tobago; Nigeria; Swaziland; Cameroun; South Africa ; Bostwana; Nederlands; Namibia; Japan; Haiti; El salvador ; Phillipines; Namibia; India; Colombia; Dominican republic.

Devant près de 70 Candidates venues des 5 continents, Raissa Minlo a donné le ton pour une année chargée pour les magnifiques Ambassadrices de la jeunesse élues chaque année par le COMICA. Il y’a d’ailleurs en perspective l’élection Miss Monde en Chine où se rendra la Miss Cameroun 2015 pour un mois ; Miss Naiades aussi où ira une dauphine également ; Miss Earth ; Miss West Africa International ; etc.

Par Prince de Bangoua

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page