Si la mode est au regard intense, on n’a pas toute la chance d’être dotée de sourcils épais et d’une frange de cils infinie. Pour autant, notre cause n’est pas perdue ! Grâce à un subtil mélange de trois huiles naturelles, il est possible de faire pousser nos poils jusqu’à deux fois plus vite.
TROIS HUILES 100% NATURELLES
On choisit l’ huile de coco, l’ huile de ricin et l’huile d’avocat pour leurs propriétés nourrissantes, réparatrices et assouplissantes. En effet, l’huile de coco répare les poils les plus cassants en les nourrissant en profondeur. L’huile de ricin, pour sa part, favorise la pousse du poil (avec un gain de 2 à 3 centimètres contre un centimètre en moyenne par mois), le protège et le rend souple et brillant. Enfin, l’huile d’avocat restructure et régénère le poil grâce à ses vertus hydratantes. Il n’existe aucun risque d’irritation ou d’intolérance, car ces trois produits sont complètement naturels, surtout s’ils sont bio.
LA RECETTE MAGIQUE
Pour exécuter son mélange, on choisit un petit contenant, comme un flacon de voyage. On le remplit à moitié d’huile de ricin, à moitié d’huile de coco, puis on ajoute quelques gouttes d’huile d’avocat. On mélange bien, et on utilise un bâton de mascara vierge pour appliquer le fluide sur les cils et les sourcils. On finit en massant la ligne des cils et les poils des sourcils à la racine avec ses doigts propres.
On évite d’utiliser le soin le matin, car l’huile empêche le mascara de tenir sur les cils. On privilégie une application le soir après le démaquillage, afin que les poils se régénèrent pendant le sommeil.
Satisfaite des tutos alors procurez-vous des conseils beauté et encore plus chez Beauty Addiction by Anya
Contacts : Appels : 00 237 695279238
Site Web :www.beauty-addictionbyanya.com
Page Facebook: Beauty Addiction by Anya
Page Instagram: Beauty Addiction by Anya
E-mail: commandes@beauty-addictionbyanya.com// beautyaddiction2015@gmail.com
Commentaires Facebook
0 commentaires