Kylie Jenner, Cardi B, Angelina Jolie... ces stars qui ont avoué leur chirurgie | Black Bella Magazine
A la unePeople

Kylie Jenner, Cardi B, Angelina Jolie… ces stars qui ont avoué leur chirurgie

Plusieurs célébrités ont déjà eu recours à la chirurgie ou alors les injections pour avoir l’apparence qu’elles souhaitent. Mais très peu l’avouent. D’autres en revanche, n’ont jamais eu honte d’avouer qu’elles ont modifié leur apparence pour se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête. Zoom sur cette dernière catégorie…

Chrissy Teigen

En interview il y a quelques mois, la femme de l’artiste John Legend a avoué avoir fait recours à une augmentation et réduction mammaire. « J’ai fait une liposuccion de la graisse qui tombent les aisselles et le bras. C’est une des meilleures choses que j’ai fait dans ma vie ! Je me sens mieux en robe et plus jolie en général », a déclaré Chrissy Teigen qui s’est fait retirer ses implants il y’a quelques mois.


Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian l’ainée du clan Kardashian/ Jenner a beau être la plus naturelle de ses sœurs, elle a quand même retouché son corps. « J’ai fait augmenter le volume de mes seins, mais c’est drôle car ce n’est pas un secret ! » révélait Kourtney en mai 2010.

Cardi B

Avant d’être une rappeuse adulée, Cardi B était une strip-teaseuse. Elle n’a pas hésité à augmenter le volume de ses seins et de ses fesses pour attirer l’attention de ses clients. Et c’est elle-même qui le dit.

Angelina Jolie

L’ex-femme de Brad Pitt, Angelina Jolie, a eu recours à une double mastectomie pour prévenir le cancer du sein. Elle a ensuite eu recours à une augmentation mammaire reconstructive.

Kylie Jenner

La plus jeune du clan Kardashian/ Jenner ne cache pas qu’elle est une fan de la chirurgie esthétique. Pour elle, il n’y a pas de honte à vouloir parfaire sa silhouette. Elle a déjà eu recours aux injections pour ses lèvres et n’hésiterait pas à passer sous le bistouri. « Je ne suis pas contre la chirurgie. Pour ma part, je n’ai eu recours qu’aux injections dans les lèvres. Si un jour j’ai envie de changer une partie qui ne me plaît pas, je n’hésiterai pas… » Avait confié Kylie Jenner dans la presse américaine.

Nicole Kidman

En 2013, l’actrice australienne Nicole Kidman avouait : « J’ai essayé le Botox mais malheureusement le rendu n’était pas top. Maintenant je peux bouger mon visage à nouveau ! »

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page