Musique

Shakira dédie une dernière chanson à Gérard Piqué dans son nouvel album après leur rupture

Ce vendredi 22 mars, l’artiste colombienne sort son premier album en sept ans, « les femmes ne pleurent plus ». Dans «  Las Mujeres Ya no Lloran », Shakira parle à nouveau de sa rupture avec le footballeur Gerard Piqué.

Deux ans après sa rupture surmédiatisée avec Gerard Piqué, l’artiste colombienne a encore des choses à dire. Et c’est dans ce nouvel album intitulé Las Mujeres Ya no Lloran (les femmes ne pleurent plus, en français) qu’elle décide de se lâcher. Parmi les titres qu’elle propose, l’un d’entre eux est directement adressé au footballeur, qui a partagé sa vie durant douze ans.

Ultima  est donc la chanson dédiée à Gérard Piqué ‘‘ Sûrement avec le temps, tu le regretteras/ et un jour tu voudras revenir à ma porte’’, chante-t-elle.              Au cours d’un entretien avec le Sunday Times, l’artiste confie qu’elle n’avait pas encore tout à fait vidé son sac. «  Je sentais qu’il y avait encore quelque chose là, coincé dans ma gorge, et j’avais besoin de l’extérioriser (…) mais j’espère que c’est la dernière  que j’écrirai à ce sujet et pour lui », indique-t-elle.

Depuis sa rupture avec le footballeur espagnol en 2022, qu’elle accuse d’infidélités, Shakira confie avoir trouvée de l’aide dans la musique pour se remettre sur pied. « J’ai dû me reconstruire d’une certaine manière, en ramassant les os sur le sol et en les assemblant tous. Et la colle qui maintenait tout ça ensemble, c’était la musique », confie-t-elle au Sunday Times. Elle raconte également, ‘‘avoir mis sa carrière entre parenthèses, pour être à côté de Gerard, afin qu’il puisse jouer au football et a souligné qu’il y a eu beaucoup de sacrifice par amour’’.

Dans ce nouvel album, Shakira se libère donc une dernière fois de sa souffrance. Sur Instagram, à l’annonce de la sortie de cet opus, la chanteuse a écrit : « En écrivant chaque chanson, je me reconstruisais. En les chantant, mes larmes se sont transformées en diamants et ma vulnérabilité en force. »

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page