La Reine Yosa a dévoilé son tout dernier chef d’œuvre musical qui s’intitule « Kilimanjaro ». Une magnifique chanson qui parle de la beauté, de l’amour, de l’espoir.
Ce tube en devenir a été enregistré en Ouganda, le vidéogramme quant à lui a été tourné dans ce sublime pays de la corne d’Afrique, la musique est l’œuvre du talentueux DJ Ivoirien Dan 1er.
« Kilimanjaro » fait partie de l’album humanitaire « AFRICAN CHILD », le clip annoncé en fanfare sur les réseaux sociaux sera en ligne dès le week-end prochain.
En dehors de « Kilimanjaro », La Reine Yose a clippé trois autres chansons : African Child ft Doliziana Debordo, Mother is Supreme ft Soul Bang’s et African dance ft D.j Romcy. Toutes ses chansons sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement. « J’ai d’abord fait ressortir toutes les chansons en featuring à cause de la disponibilité des artistes pour le clip. Cet album strictement humanitaire parle des fléaux de l’Afrique non seulement négatifs mais aussi des choses positives. J’aborde d’autres thèmes tels que : l’immigration clandestine, l’abus sexuel des enfants, le travail forcé des mineurs, les mamans africaines célibataires qui se battent pour s’en sortir. Je parle également du colonialisme et ses effets négatifs. » nous a expliqué l’artiste humanitaire.
Mini Bio
Rose Meg Anoma Abuuh a.k.a La Reine Yose est une Chanteuse, rappeuse, lyriciste, coach vocal d’origine camerounaise. Originaire de la région du Nord-Ouest, elle commence la musique à l’âge de 6 ans en chantant dans des chorales. Elle se lance officiellement dans la musique en 2005 au Nigeria où elle a travaillé avec les producteurs comme Soso Beat, Toy tunes et Charlie Chaplin.
Après ses études universitaires en Angleterre, elle s’installe en Allemagne en 2008 où elle sort son premier album « Tears and laughter ». Après avoir eu une prise de conscience par rapport à l’humanisme et le racisme, elle se lance dans l’égyptologie et forme un groupe dans lequel elle collabore avec un ami Apophis et prend le nom de la Reine Néfertiti.
Après avoir subi des tragédies, elle se lance à fond dans l’humanisme et décide officiellement de devenir chanteuse humanitaire et devient la reine des enfants et la maman des démunis.
Etant Présidente de son ONG (Integration und Entwicklungsverein duisburg), La Reine Yose fait des œuvres humanitaires partout en Afrique. Notamment en Côte d’Ivoire, au Mali et au Cameroun où elle dédie sa vie à aider les démunis. Elle lutte pour le bien-être des enfants qui est une priorité dans ce qu’elle considère désormais comme le combat de sa vie.
Commentaires Facebook
0 commentaires