Mode

Miss Cameroun 2022 : Le COMICA met en garde les différents fans clubs des candidates !

Dans un communiqué rendu publique, Solange Ingrid Amougou, présidente du Comité d’Organisation Miss Cameroun (COMICA), met en garde les différents fans clubs des candidates sélectionnés pour la finale nationale de l’élection

En effet, les fans clubs créés dans le but de galvaniser le potentiel des Miss et mettre en avant leurs atouts font le contraire de ce qui leur a été demandé. Ils attisent malheureusement de plus en plus des divisions et mésententes avec pour objectif de déstabiliser les autres Miss au détriment de leurs favorites.

Entre comparaison farfelu, message de haine commentaires désobligeant, injures… tout y passe pour salir l’image de l’adversaire. Chose qui déplaise au comité d’organisation qui précise : « (…) Des mesures strictes seront prises par le COMICA pour sanctionner la candidate ou tout autre individu qui sera lié de près ou de loin aux actes de sabotages en vue de déstabiliser ou de décrédibiliser le COMICA. »

Pour rappel, la grande finale nationale de l’élection Miss Cameroun est prévue pour le 12 novembre 2022au palais des Congrès de Yaoundé.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page