Après avoir donné naissance à deux filles, Amel Bent est devenue maman pour la troisième fois, d’un petit garçon.
La chanteuse de 36 ans a annoncé la bonne nouvelle jeudi sur ses réseaux sociaux, souhaitant la bienvenue à son « prince » dans la famille. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », a-t-elle écrit.
déjà mèrre de deux filles (Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans), Amel Bent s’est empressée de remercier tous les fans lui ayant apporté leur soutien. « Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. »
Notons que, si le couplec Patrick Antonelli- Amel Bent n’a pas connu que des moments doux dans son parcours, force est de constater que le bonheur a enfin frappé à leur porte. Empêtré dans une affaire d’escroquerie au permis de conduire, l’homme d’affaires avait été jugé en 2020 et condamné à une peine de 4 ans de prison et une amende de 100 000 euros. Ayant fait appel, un second jugement prononcé en janvier dernier avait finalement permis de réduire la peine de prison de 4 à 3 ans, dont 2 avec sursis. Patrick Antonelli avait alors la possibilité d’être assigné à résidence avec un bracelet électronique ou de demander un aménagement de peine.
Félicitations aux parents et bienvenue au petit prince!!!
Commentaires Facebook
0 commentaires