Il y a quelques heures, nous avons appris la disparition de l’actrice, mannequin et entrepreneure camerounaise Cynthia Ngala. Si le monde du cinéma est en deuil, Syndy Emade est particulièrement touchée, inconsolable.
Le monde du cinéma camerounais est de nouveau frappé. En effet, il y a quelques heures, la jeune actrice, mannequin et entrepreneure Cynthia Ngala est passé de vie à trépas. Déccès survenu des suites d’une courte maladie. Une mauvaise nouvelle qui bouleverse plus d’un.
De fait, nous apprenons que la défunte était une amie proche de l’actrice et productrice Syndy Emade. D’ailleurs cette dernière, dans une publication via son compte Facebook a fondu en larme à l’annonce du décès de son amie.
« god please you know. i don’t have the strength for this . i beg you most high. i truely can’t breath », traduit en français par : « Dieu s’il te plait, tu sais que je n’ai pas la force pour ça. je vous en prie le plus haut. Je ne peux vraiment pas respirer », a écrit Syndy Emade. On comprend la douleur de cette dernière.
Notons que, Cynthia Ngala, en dehors d’être mannequin, était la promotrice de la marque Perkybreast gang, une marque de produit cosmétique faite à base de plantes naturelles. Aussi actrice avec un grand talent, elle était à l’affiche du film « Kuvah », de Syndy Emade.
Cynthia laisse, apprend-on, une petite fille de 2 ans, des collègues et amies en pleurent et une grande famille inconsolable. Repose en paix Cynthia Ngala, à toi les fleurs, à nous les pleures… !
Commentaires Facebook
0 commentaires