Officiellement séparé de Kim Kardashian, Kanye West, tente tout et n’importe quoi pour reconquérir son ex-femme. En effet, à l’occasion de la St Valentin célébré hier 14 février, Ye a mis les petits plats dans les grands. Le rappeur, diagnostiqué bipolaire en 2016, a envoyé un pick-up rempli de roses aux portes de la propriété californienne de Kim Kardashian.
Pour célébrer l’amour le 14 février, Kanye West ne s’est pas contenté d’un simple bouquet comme la plupart des hommes. Ye a tenté le tout pour le tout pour reconquérir Kim Kardashian. Pour lui prouver son amour, il a en effet fait envoyer un pick-up, rempli de roses, ou il était écrit : « My vision is Krystal Klear », traduit en français «Ma vision est limpide. »
Un geste fort dont il a partagé plusieurs clichés sur Instagram, avant de les enlever du réseau social.
Le divorce de Kanye et Kim
C’est la séparation qui a fait le plus couler d’encre en 2021. Kim Kardashian, la star absolue de télé-réalité et influenceuse américaine, et Kanye West, autoproclamé plus grand rappeur de tous les temps, ont annoncé leur divorce en début d’année, après six ans de mariage.
Si durant les premiers mois de leur séparation, ils ont joué la carte de la discrétion, depuis quelques mois, ils se livrent à une guerre d’images. D’un côté, Kim qui s’affiche au bras de l’humoriste américain Pete Davidson, de l’autre, Kanye West qui étalait jusqu’il y a quelques jours son nouvel amour, l’artiste Julia Fox.
Commentaires Facebook
0 commentaires