Depuis peu, le mariage du millionnaire Francis Mvemba et de l’influenceuse Biscuit de Mer fait les choux gras des sites sur internet. Selon ce que laisse entrevoir Emilia, elle est séparée de Francis. Mais pourtant, ce dernier à travers sa dernière sortie laisse penser le contraire.
En effet, Francis Mvemba s’est exprimé le 5 février dernier via son compte Snapchat demandant à sa femme d’arrêter avec le bavardage. « Emilia je t’ai trouvé avec le statut de Mlle. Je t’ai donné le statut de Madame et ton prochain statut sera soit veuve, soit décédée, jamais divorcée. Donc ne me fatigue plus avec tes jalousies tôt le matin-là ! Tu vas rester mariée de gré ou de force », a-t-il écrit.
Et d’ajouter : « je ne veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage ». Une déclaration qui a poussé les internautes à se demander si le mariage est déjà obligatoire ? Mais est-ce que le gars panique alors avec sa chose ?
En réponse à son ex époux, Coco Emilia a écrit : « Francis je pense que tu as du prendre un bedo que tu n’as pas bien séché ce matin. Laisse mon nom en paix et oublie-moi un peu. Merci. »
Mais que se passe-t-il entre ses deux-là ? Sont-ils en train de se jouer des internautes ? Est-ce l’excès d’amour qui les dérange ? En tous cas, alors qu’on ne voyait plus Biscuit de Mer porter son alliance, on l’a vu il peu entrain de la remettre.
On espère que les Zinternets ont enfin compris l’adage qui dit qu’« entre l’écorce et l’arbre, il ne faut jamais mettre son doigt. » Donc tous ceux qui avaient déjà mis le cœur enlevez ooo !!!
Commentaires Facebook
0 commentaires