A la unePeople

Biscuit de Mer révèle avoir mis fin à son mariage avec Francis Mvemba

Si au départ ce n’était qu’une rumeur, Biscuit de Mer vient de confirmer les choses. En effet, l’influenceuse camerounaise a révélé qu’elle a divorcé d’avec le « milliardaire » Francis Mvemba.

Depuis le mois de décembre, la rumeur selon laquelle les choses ne vont pas bien du tout entre nos deux amoureux Coco Emilia et Francis Mvemba fait un tollé sur les réseaux sociaux. Pour des raisons que nous ignorons pour l’instant, l’influenceuse camerounaise avait changé son nom sur Instagram et avait pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d’elle et son époux.

Le « milliardaire » Francis Mvemba avait alors réagit en affirmant que Coco est sa femme et va le rester. « « Tant que je vivrai, je garderai ma femme » poursuit l’homme d’affaire : « J’ai vu des frères et sœurs, qui se réjouissent soit disant de la fin de mon mariage ! ‘’ On t’avait dit, on t’avait parlé ‘’. Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m’appeler, ton mariage ça va ? J’ai dit ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, ça ne tombera pas, de mon vivant, je vais garder ma femme tant que je vivrai, je garderai ma femme, laissez-moi tranquille », avait-il dit.

Alors qu’on croyait que tout s’est arrangé entre le couple, voilà Biscuit de Mer qui vient de nous révéler le contraire. En effet, alors que les ivoiriens sont sortis du contexte de la CAN pour s’attaquer au mariage de l’influenceuse camerounaise, celle-ci a rétorqué aussitôt. « On parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir mais surtout de demander le divorce non ? » Coco Emilia est à nouveau sur le marché !

Pour rappel, Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue du public sous les pseudonymes de «Coco Emilia» ou encore «Biscuit de Mer », s’est mariée coutumièrement en février 2021, à un ‘’riche’’ homme congolais du nom de Francis Mvemba. 250 millions de Fcfa, c’est la coquette somme d’argent qu’aurait déboursée le milliardaire venu de la RDC pour obtenir la main de sa dulcinée camerounaise. Quelques semaines seulement après ce mariage, la belle Coco Emilia a présenté sa grossesse.

L’influenceuse camerounaise et le milliardaire congolais ont ensuite célébré leur mariage civil, le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Le lundi 9 août, soit un peu plus de 4 mois après leur mariage, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page