Il s’agissait d’une relation conflictuelle, d’après la première fille du pays.
Désormais connue pour ses sorties qui font beaucoup parler, Brenda Biya, la fille du couple présidentiel a encore frappé ! En effet, dans un direct sur Instagram, la sœur de Frank Biya a cette fois parlé des relations entre sa feue grand-mère, Mama Rosette, et son père, Paul Biya.
Selon Brenda, c’était chaud entre sa mamie et son père. Elle dit alors que sa grand-mère la mettait souvent en garde contre son père. De fait, elle a raconté ce souvenir du 20 mai où sa grand-mère regardait juste son beau-fils en faisant « humm », et en le regardant du coin de l’œil. « Un 20 mai, ma grand-mère était devant, elle pouvait recevoir ses vœux et fuir. Elle m’a dit ‘ton père, le nnom ngui, tu le connais bien. Ne blagues pas avec lui’ ».
Par ailleurs, Brenda se souvient des derniers conseils de grand-mère Rosette: « Ma grand-mère une semaine avant sa mort, ses derniers mots sont marqués dans mon esprit! C’est marqué dans ma tête, je sais que je dois protéger ma mère parce que ma grand-mère m’a dit, ‘Brenda grandit et tu la protèges. Tu dois protéger ta mère et l’éloigner de ces enfants vampires: Mama bébé et Mama claire », a-t-elle déclaré.
Si l’on comprend bien, la mère de la première dame voulait à tout prix protéger sa fille de son mari et de ses sœurs. La page Betatinz qui a pu enregistrer la vidéo confirme cette partie de l’histoire à travers les vidéos de Brenda sur leur page. Les directs de Brenda révèlent à chaque fois des secrets de la famille présidentielle que le public n’a pas forcément connue.
Suivez le direct de Bree ici : https://www.instagram.com/p/CW8wlNhhVqB/?utm_source=ig_web_copy_link
Commentaires Facebook
0 commentaires