A la uneBusiness

8 PARTICIPANTS DU PROJET CAMISSION DE TECNO MOBILE QUALIFIÉS POUR LA DEUXIÈME PHASE

La première phase du projet CAMISSION, qui a débuté le 7 Mai, s’est achevée avec 8 des 16 candidats retenus pour la prochaine phase.

Donner aux utilisateurs les moyens d’atteindre leurs objectifs est au cœur de l’approche de TECNO en matière d’innovation. Tandis que les expériences et les caractéristiques de l’entreprise née pour se démarquer font les gros titres, l’amélioration des inégalités numériques en donnant aux gens l’accès à la technologie mobile fait tout autant partie intégrante de la concrétisation de cette vision. C’est pour cette raison que la marque bleue a lancé la campagne CAMISSION, une initiative visant à former chaque année des Camerounais à la photographie mobile.

La première phase de cette campagne a débuté le 7 Mai et s’est terminée le 28 Mai. Les 16 candidats sélectionnés pour participer ont été répartis en 4 groupes, chaque groupe de 4 étant supervisé et formé par un maître photographe.

Les Master photographers de CAMISSION

Après la formation, chaque candidat a été chargé de capturer la meilleure photo ou vidéo à l’aide de l’appareil photo CAMON 17, en exploitant toutes les puissantes fonctionnalités de l’appareil photo de ce téléphone, qui peut prendre les images professionnelles les plus claires.

Les travaux des candidats ont été téléchargés sur trois plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Tweeter, Instagram) afin que le public puisse voter. Au final, deux candidats de chaque groupe ayant le plus faible nombre d’interactions en ligne et de “likes” ont été éliminés de chacune des quatre équipes. Au total, 8 participants passeront à la phase suivante de la compétition. Les candidats qui passeront à la deuxième phase de la compétition sont les suivants :

  1. BEBEY PASCAL GAËTAN,
  2. MILLER MAC NJOH,
  3. ENJEMA NGENDE,
  4. ENCHONG SYLVIA,
  5. TAPTUE NJOGANG ANGE DILANE,
  6. NANA KETCHAMEN IVAND JUNIOR,
  7. MEMBONG EPIEMEMBONG EBONG,
  8. NGWIFUAMBA KELLY YABAI.

Ceux qui ont été éliminés lors de cette première phase ont tous été récompensés par un prix en espèces pour leur travail acharné et leur dévouement, tout en étant encouragés par leurs entraîneurs à garder le bon esprit et à ne pas abandonner leur rêve de devenir des experts en photographie mobile.

Candidat éliminé recevant un prix en espèces

Pour la deuxième phase, les candidats passeront par le même processus et, à la fin, 4 participants seront éliminés de la compétition, et les 4 autres iront en finale.

Formation par le master photographer

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page