A la unePeople

Ruby la comédienne attend un enfant

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Ruby. En effet la “petite femme forte” attend son premier enfant! La YouTubeuse camerounaise a fait  l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux il y a quelques heures.
 
Pour ceux qui pensaient que Ruby était stérile nous sommes désolés de vous annoncer que la comédienne camerounaise est bel et bien enceinte. La petite femme forte a publié il y a quelques heures, les photos de son baby boom sur son Instagram. En légende de celles-ci, elle a écrit: “Je ne suis pas stérile et je n’ai jamais été stérile, non je n’avais pas des difficultés à concevoir Je portais juste un implant.” a-t-elle d’abord écrit.
“Non je ne cachais pas ma grossesse je voulais juste dans un premier temps profiter avec mon ange ( mon bébé ) avant de vous l’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux. Et oui vous l’avez compris: Je suis enceinte! Je suis enceinte! Je suis heureuse de partager avec vous cette merveilleuse nouvelle pour ma première fois sur cette page”, a-t-elle ajouté.
 
La comédienne parle de sa grossesse comme étant la plus belle expérience de sa vie.Félicitations la go!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page