A la unePeople

50 CENT se moque du bébé de NICKI MINAJ… elle répond et révèle une info!

Nicki Minaj a dévoilé pour la 1ère fois une photo du visage de son petit garçon sur Instagram. 50 Cent n’a pas hésité à le chambrer…

Le 30 septembre 2020, Nicki Minaj devenait maman d’un petit garçon, pour la 1ère fois, à l’âge de 37 ans. Si la rappeuse avait donné à voir le 20 octobre un cliché dans lequel on apercevait son mari Kenneth Petty tenir le pied de leur fils dans sa main, aucune photo de son visage n’avait toutefois été publiée. C’est à présent chose faite depuis ce samedi 2 janvier. Celle que l’on surnommait la Queen of Rap a en effet dévoilé 6 photos de son bébé – dont le prénom reste inconnu -, déclarant notamment en légende : “Merci beaucoup de m’avoir choisi pour être ta maman […] Merci pour votre amour et votre soutien tout au long de ce voyage. C’est tellement important pour moi. Devenir maman est de loin le travail le plus gratifiant que j’ai jamais fait.” Une publication commentée par des millions de fans, mais aussi par quelques-uns de ses amis les plus célèbres, parmi lesquels Diddy, Kim Kardashian, Bryson Tiller, Tinashe ou encore Lauren London…

50 Cent se moque du petit garçon
Alors qu’elle a surnommé son bébé “Papa Ours” (avec le hashtag #PapaBear) en légende des photos Instagram qu’elle a publiées, 50 Cent a pour sa part estimé que ce surnom n’était pas adéquat. Sous les clichés du petit garçon, sans pitié, il a déclaré : “Regarde ces joues”, avant de continuer : “Ce bébé est riche. Vous pouvez l’appeler papa ours, mais moi je l’appelle Richie Rich”. En effet, s’il fait remarqué qu’il est bien nourri, il note également que malgré ses quelques mois à peine, le bébé est déjà habillé avec des vêtements de luxe. Sur l’une des photos, ce dernier est vêtu d’une combinaison Fendi avec une montre, une chaîne et un bracelet, tous en diamant, tandis que sur un autre cliché, il porte un pull Versace, mais aussi du Gucci, Burberry… Une remarque qui a toutefois amusée Nicki, qui n’a pas hésité à ironiser…

Ninki Minaj lui retourne le compliment
Certainement pas vexée par les propos de 50 Cent, Nicki Minaj a rapidement réagi à la petite blague du rappeur et producteur à succès. Si dans un commentaire, elle paraît prendre ses messages tel un compliment en postant plusieurs émoji “cœur”, comme pour le remercier de son attention, dans un 2nd commentaire, elle livre une info, qui si elle est vraie, n’avait pas encore été dévoilée : “Je sais que tu vas en avoir encore un très bientôt…” Tel est pris qui croyait prendre ! D’humeur tout aussi taquine que Fifty, Nicki a donc annoncé que ce dernier allait être à nouveau papa, à moins qu’elle n’ait cherché à lancer une rumeur pour l’embêter. Notons que Curtis Jackson est actuellementn en couple avec la mannequin, coach et avocate Jamira Haines, et est déjà père de 2 enfants, Marquise et Sire Jackson.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page