A la uneBuzzPeople

Complexée par son corps depuis l’âge de 12 ans, Amel Bent décrit son mal-être

En 2004, Amel Bent mettait en avant ses “formes et ses rondeurs” qui “servent à réchauffer les cœurs”, dans son titre “Ma philosophie“. Désormais, la chanteuse dévoile avec fierté sa toute nouvelle silhouette très affinée. Elle raconte alors comment elle en est arrivée là.
 
En effet, dans un post sur sa page Facebook, la chanteuse Amel Bent parle de toutes ces années (12 ans) de mal-être. “Je repense à toutes ces années de mal-être, de crises de larmes dans les cabines d’essayage, les « sale grosse » dans la cours de récrée, les journées de plage ou piscine emmitouflée dans ma serviette a l’écart pour que personne ne me voit en maillot de bain, oui je détestais chaque parcelle de mon corps et j’en voulais au monde de me renvoyer cette image déformée de moi, complice de cette violence en ne prônant qu’une idée bien définie de la beauté !”, a-t-elle dit.

Et d’ajouter: “J’ai la sensation d’avoir gagné une bataille que je mène en silence depuis plus de 20 ans et je remercie Apollo Magazine de m’avoir donné cette opportunité d’être un autre visage, une autre morphologie, pour représenter une autre idée de la beauté et de la mode.”
 
D’après la chanteuse, son message s’adresse à toutes les jeunes filles qui ne se sentent pas assez belles pour ce monde… “ce n’est pas vous le problème, c’est ce monde qui ne voit pas votre beauté, du moins pas encore !”, a-t-elle conclu.
 
En juin 2019, Amel se confiait à “Gala” au sujet des 17 kilos qu’elle était parvenue à perdre en seulement quatre mois. “Concernant mon poids, je ne considère plus cela comme un problème”, avait-elle révélé, avant de revenir sur son corps d’avant, qu’elle avait du mal à assumer. “Quand je me regardais dans un miroir, j’avais envie de lui cracher dessus. Je me trouvais hideuse”.
En tout cas, le plus important est qu’elle se sente bien dans sa peau. Retrouvez ainsi son 1er shooting 100% mode ever (3 double-pages OMG) dans le dernier numéro de #ApolloMagazine 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page