A la unePeople

Fête de Noël: La première Dame annule les cérémonies de l’arbre de Noël aux Coccinelles

En raison de la pandémie du Coronavirus,  la Première Dame a décidé d’annuler les cérémonies de l’arbre de Noël aux Coccinelle.

Cette année, les Cocinelles  ne vont pas célébrer la fête de Noël. Du fait de la pandémie du Coronavirus qui sévit toujours dans notre pays et d’autres du monde entier.  Cette célébration n’aura non plus lieu à la Fondation Chantal Biya et au Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine (CHRACERH) de Yaoundé.

” la cérémonie de l’arbre de Noel au Complexe les Coccinelles, devait avoir lieu hier samedi 19 décembre 2020, celle du CHRACERH était prévue demain lundi 21 décembre et la Première Dame allait boucler par la Fondation Chantal Biya mercredi 23 décembre. Toutes ces cérémonies ont été purement et simplement annulées pour éviter une éventuelle propagation du coronavirus. On est en train de voir si on peut faire parvenir autrement les cadeaux aux enfants”, a confié une source à notre confrère Cameroon Info net.

Chantal Biya a ainsi opté pour le respect des recommandations du Ministère de la Santé. Il faut préciser que le dimanche 20 décembre 2020, le Ministère de la Santé a révélé que la région du Centre est la plus infectée depuis l’apparition du premier cas au Cameroun le 6 mars 2020. La région enregistre au 10 décembre 2020, 11 944 cas cumulés testés positifs, contre 11 487 cas de guérison et 118 morts

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page