A la unePeople

Un portrait de Jennifer Aniston nue vendu aux enchères pour la lutte contre le Covid-19

Pour contribuer à la lutte contre le coronavirus, Jennifer Aniston a annoncé sur les réseaux sociaux, Il y a quelques jours, qu’elle avait décidé de vendre un portrait d’elle nue immortalisé en 1995 par le photographe Mark Seliger.

« Mon cher ami Mark Seliger s’est associé à Radvocacy et Christie’s pour mettre aux enchères vingt-cinq de ses portraits dont le mien pour aider la lutte contre le Covid-19 », a déclaré l’interprète de Rachel dans « Friends » sur son compte Instagram.

« La totalité des recettes de la vente de ce portrait sera versée à la l’Association nationale des cliniques caritatives, une organisation qui fournit gratuitement des tests de dépistage au coronavirus et des soins dans tout le pays, aux personnes médicalement défavorisées », a-t-elle détaillé.

Estimé entre 5000 et 7000 dollars, ce portrait a déjà dépassé les 8000 dollars. La vente doit se conclure dans huit jours et risque donc d’atteindre une somme nettement supérieure aux estimations des experts.

On apprend aussi que, 25 autres clichés de célébrités telles que Kurt Cobain, dont le portrait pris en 1993 est déjà estimé à 6000 dollars, ou Barack Obama, estimé à 15 000 dollars, devraient être mis aux enchères dans les prochains jours.

Danielle Ngono Efondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page